Non classifié(e)

Comment fonctionnent la garantie et la maintenance Broxo ?

Comment fonctionnent la garantie et la maintenance Broxo ?

Votre appareil Broxo est utilisé quotidiennement dans le respect de la notice d'utilisation, puis un jour il ne fonctionne plus. Comment faire fonctionner la garantie Broxo ?

Garanties Broxo et Santé Parodonte :

La garantie normale est de deux ans.

OPTION : Nous offrons la possibilité de souscrire à une extension de garantie de trois ans supplémentaires, soit un total de cinq ans, à un tarif intéressant. Veuillez vous rendre sur cette page :

Extension de garantie pour les appareils BROXO

Pour bénéficier de tous nos conseils d'utilisation, vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme d'accompagnement et de suivi personnalisé de Santé Parodonte.

Pour lire la description de ce programme et y souscrire, rendez-vous sur la page :

La solution magistrale aux affections des dents et des gencives !

Maintenance :

En cas de panne après la période de garantie, nous offrons un service de maintenance.

Dans tous les cas, nous vous ferons parvenir par courriel un coupon de retour que vous devrez remplir complètement et joindre à l'appareil que vous renvoyez.

Broxo OraJets :

Concernant le jet dentaire BROXO : Contactez-nous au +33 9 82 99 13 89 ou par courriel contact@lesbrossesadents.fr avant de procéder au retour. L'appareil BROXO Orajets devra être retourné avec la preuve d'achat et le coupon retour dûment rempli.

Broxo Brosse à dents :

Concernant la brosse à dents Broxo OraBrush achetée sur notre site internet, contactez-nous au +33 9 82 99 13 89 ou par courriel contact@lesbrossesadents.fr pour déterminer si la panne est couverte par la garantie.

Pour les brosses à dents achetées directement chez BROXO, l'appareil devra être retourné (après autorisation de retour) avec la preuve d'achat et le coupon retour dûment rempli à l'adresse que nous vous indiquerons.

Nota : Pour les appareils Broxo OraJet et Broxodent OraBrush achetés chez Santé Parodonte (sur notre site internet), les frais de retour (pour certains pays uniquement) sont pris en charge en cas de panne (nous contacter avant pour obtenir le bon de retour).

Votre Broxo n'est plus sous garantie ?

Dans certains cas, un entretien suffira (voir notre rubrique "Comment entretenir un hydropulseur"). Dans le cas où le problème ne peut être résolu par un entretien ou l'échange d'une pièce disponible à la vente sur notre site, vous devrez envoyer (après accord préalable) votre appareil (toutes les références BROXO sont acceptées) pour un devis de réparation à l'adresse que nous vous indiquerons. Contactez-nous au +33 9 82 99 13 89 ou par courriel contact@lesbrossesadents.fr

Retrouvez sur notre site nos brossettes et accessoires et les pièces détachées  Broxo.

Laisser un commentaire