Si vous êtes une entreprise qui possède un numéro d'identification fiscale, vous avez la possibilité d'être exempté de TVA sur votre facture. Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'un numéro d'identification fiscale intracommunautaire pour toute transaction commerciale entre votre entreprise et toute entreprise située dans un autre pays à l'intérieur de l'Union européenne. Veuillez noter qu'en choisissant d'être exempté de TVA, vous acceptez les termes suivants :

Cette exonération implique la responsabilité de votre part de prendre en compte cette TVA lors de votre déclaration périodique. Si votre exonération de TVA est acceptée, SANTÉ PARODONTE vous facturera au prix net les produits pour lesquels vous ne paierez pas de TVA.

Attention : La falsification d'informations pour éviter de payer la TVA peut engendrer des amendes ou des poursuites judiciaires. SANTÉ PARODONTE collabore au maintien de l'ordre dans des cas de falsifications potentielles d'informations dans le but d'éviter le paiement de la TVA.

Comment demander l'exemption de TVA pour mon compte ?

Au moment de confirmer votre commande, il vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier de l'exemption de TVA. Nous vous demanderons alors votre numéro de TVA intracommunautaire. Votre facture apparaîtra immédiatement sans TVA et votre compte sera enregistré en tant qu'exonéré de TVA.

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

C'est à vous de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Si vous avez un doute, ne cochez pas la case et la TVA correspondant à la France sera appliqué à votre facture. 

Où puis-je vérifier que mon numéro de TVA est valide ?

Si vous souhaitez vérifier à l'avance que votre numéro est valide, vous pouvez utiliser le VIES (VAT Information Exchange System), l'outil de vérification en ligne sur le site web de la Commission européenne sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do. Si vous n'avez pas réussi à valider votre numéro, cette vérification vous en expliquera la raison et vous proposera une solution.

Puis-je modifier la désignation de mon compte ?

Une fois que votre compte est désigné comme exonéré de TVA, vous ne pouvez plus l'utiliser comme compte personnel. Les clients détenteurs d'un compte exonéré de TVA doivent ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tout achat non commercial.

J'ai un problème ou une autre question à propos de l'exonération de TVA

Merci de nous envoyer un email avec pour titre “Exonération de TVA” incluant une description détaillée de votre question au travers de notre page  Contactez-nous.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d'exiger et d'effectuer une vérification approfondie de votre statut d'imposition à laTVA, en s'adressant à vous ou aux autorités locales, comme l'autorise la loi. 

Toutes les informations, y compris les informations personnelles, liées à cette demande d'exonération de TVA, y compris votre numéro de TVA, seront transférées, stockées et traitées selon les règles de vie privée et sécurité de SANTÉ PARODONTE.

 

À partir du moment où la commande est acceptée et confirmée, un contrat de vente vous lie à :

SANTÉ PARODONTE LTD
16, Annis Komninis
1060 Nicosia
CYPRUS
Siret : HE342466
TVA : CY10342466P

Tel.: +357 22 51 66 02 (en anglais)

 

Vous pouvez consulter notre service client en français dont les coordonnées se trouvent ici.

1.Généralités

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre SANTÉ PARODONTE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toute autre condition figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de SANTÉ PARODONTE. Nous respectons le droit à la confidentialité. Vos données seront utilisées conformément à notre rubrique Vie privée et pour assurer le bon déroulement du traitement de votre commande. Le transfert de propriété de la marchandise vendue est suspendu au paiement intégral du prix. Toutefois, la marchandise voyagera à la charge et aux risques et périls de l’acheteur à compter de la sortie de notre magasin.

2. Rétractation

La satisfaction du client est la première préoccupation de Santé Parodonte.

Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas conserver votre produit, vous pouvez demander à le retourner et votre achat vous sera remboursé ou échangé sous certaines conditions. Pour cela, veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans l'article Satisfait ou Remboursé.

Attention : En raison de frais bancaires importants, les achats payés par virement bancaire ne peuvent pas être remboursés mais font l'objet d'un avoir valable pour un achat ultérieur sur tout le site. Merci pour votre compréhension.

3. Ventes

Nos prix sont donnés par liste et sont susceptibles de modifications en cours d’année. Nos prix et nos conditions s’entendent départ de notre magasin. Les commandes sont, sauf stipulations contraires, exécutées en qualité courante, avec les tolérances d’usage sans aucune responsabilité de notre part quant à l’emploi auquel l’acheteur les destine. Nos prix s’entendent HT et la TVA s’ajoute en fonction de l’adresse de livraison. Frais d’expédition variables selon la destination et le moyen de transport. Les frais réels sont indiqués dans le panier d'achat en fonction des choix du client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux articles suivants: Les modes et délais de livraison et Frais de livraison. Toutes nos marchandises sont livrées dans leur emballage d’origine. Par exemple, les brosses à dents nous sont livrées sans film plastique. Tous nos produits sont neufs.

4. Livraison

SANTÉ PARODONTE expédiera les articles achetés sous 3 jours ouvrés maximum (24H si le client choisit l'option expédition express). Il n'y a pas d’expédition le samedi, le dimanche et les jours fériés français). Puis, en fonction de la destination, nos partenaires, la Poste / GLS / Chronopost / Colissimo, mettront entre 1 et 15 jours pour effectuer la livraison selon les destinations. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. Nos délais de livraison sont indicatifs et non contractuels. En aucun cas un retard de livraison ne peut  justifier ni le refus de prendre livraison d’une commande, ni une indemnité, ni des dommages et intérêts, à moins qu’il n’en ait été fait spécialement état dans le contrat. SANTÉ PARODONTE est libéré de son obligation de livraison pour tous cas de force majeure (à titre indicatif : les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies...). De plus, pour les livraisons hors de l’Union européenne, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. SANTÉ PARODONTE « www.lesbrossesadents.fr » se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client. Toutes les commandes passées à SANTÉ PARODONTE « www.lesbrossesadents.fr » sont destinées à l’usage personnel des clients. 

5. Paiement

 Les achats effectués sur « www.lesbrossesadents.fr » sont payables par virement bancaire ou carte bancaire via le paiement sécurisé de la Banque ou de Paypal. Paiement sécurisé : Les informations sont cryptées par le système SSL 128 bits. SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’exiger la copie d’une pièce d’identité et/ou d’un justificatif de domicile (quittance d'électricité, de téléphone) avant de satisfaire une commande. En cas d’utilisation frauduleuse d’un numéro de carte bancaire, ou de quelque malversation que ce soit dont SANTÉ PARODONTE serait victime, SANTÉ PARODONTE se verra dans l’obligation d’entamer des procédures judiciaires dont les frais seront à la charge du fraudeur. Dans ces cas, SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’annuler toute commande sans avoir à en justifier la raison.

6. Réclamation

Les articles qui présentent un vice de fabrication peuvent être échangés ou remboursés dans un délai d’un mois. Dans certains cas il est possible d’éviter les frais d’expédition, c’est pourquoi en aucun cas un produit ne pourra être retourné sans l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE.

7. Garantie - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériels, ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de <spSANTÉ PARODONTE.

En tout état de cause, la responsabilité du Vendeur ne peut être engagée en cas d’utilisation non conforme des produits.

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que : la marchandise vous est fournie en l’état, dans son emballage d’origine, accessible en fonction de sa disponibilité et sans aucune garantie expresse ou implicite de la part de SANTÉ PARODONTE et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité. SANTÉ PARODONTE ne garantit pas que les contenus et produits proposés répondent parfaitement à vos attentes. Le site « www.lesbrossesadents.fr » ne contient aucun virus. Nous garantissons nos jets dentaires et brosses à dents électriques (sauf usure normale) pour une période de 24 mois à compter de l’achat. Dans certains cas la marque se chargera de la garantie dès la première année (c'est le cas d’Oral-B par exemple). SANTÉ PARODONTE pourra vous informer des démarches à effectuer pour bénéficier de la garantie. Aucun conseil et aucune information, qu’ils soient écrits ou oraux, obtenus par vous de SANTÉ PARODONTE ou lors de l’utilisation du Site ne sont susceptibles de créer une quelconque garantie non expressément prévue aux présentes conditions.

8. Offres commerciales des marques

Nous constatons parfois des irrégularités. Par exemple, CUSTOM PROMO peut rembourser après les 8 semaines annoncées dans l’offre de remboursement. D’autres clients sont remboursés après avoir déposé une ou plusieurs réclamations à CUSTOM PROMO. Au final, les clients sont en règle générale remboursés. SANTÉ PARODONTE n’assume aucune responsabilité dans la gestion de ce type d’offre commerciale.


Comment réduire un mal qui touche près de 90% de la population ?


POUR BÉNÉFICIER DU PROGRAMME GRATUIT D'ACCOMPAGNEMENT ET VISUALISER L'INTÉGRALITÉ DE CE FILM, INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS




Votre adresse email restera confidentielle.


Technologie et hygiène bucco-dentaire

Posté par SANTE PARODONTE le 11/12/2016

Les maladies parodontales sont, parmi les affections chroniques à évolution lente, les plus répandues et atteignent l’homme dès son jeune âge. Toutefois, grâce à l’apport de la technologie moderne, on dispose de moyens efficaces pour en assurer la prévention aussi bien que le traitement. Ceux-ci sont basés sur les découvertes scientifiques des cinquante dernières années portant sur la physiopathologie et l’épidémiologie de la carie et de la plaque bucco-dentaire.

L’analyse des échecs des moyens de prévention traditionnels a permis de concevoir et de réaliser des appareils électromécaniques plus efficaces dans la lutte contre les facteurs étiologiques de ces maladies.

Commentaires : 0

Lire la suite...


ÉVALUATION IN VITRO DE LA RÉTENTION DE MICRO-ORGANISMES EN FONCTION DU TYPE DE BROSSE À DENTS UTILISÉ

Posté par SANTE PARODONTE le 11/12/2016

Le but de cette étude est de comparer quantitativement in vitro la rétention de 3 micro-organismes sur 4 types de brosses à dents différents : trois brosses électriques et une brosse manuelle.

Commentaires : 0

Lire la suite...


EVALUATION DE L'EFFICACITE DE LA BROSSE "BROXO PERIOSONIC"

Posté par SANTE PARODONTE le 10/12/2016

Le but de l’étude est d’évaluer et de comparer l'efficacité clinique de la brosse "BROXO PERIOSONIC" en comparaison avec les brosses "SONICARE", "INTERPLAK" et "BRAUN" d'une part, et d'autre part avec un brossage manuel de contrôle.

Commentaires : 0

Lire la suite...


La contamination microbienne des brosses à dents électriques : une comparaison entre les conceptions de brossettes à têtes pleines et les conceptions de brossettes à têtes creuses

Posté par SANTE PARODONTE le 10/12/2016

Le but de cette étude in vitro était de comparer la contamination de résidus microbiens entre une brosse à dents électrique à tête pleine avec 2 brosses à tête creuse.

Conclusion : La brosse à dents électrique à tête pleine étudiée est largement moins contaminée par les résidus microbiens que les deux autres brosses à tête creuse après 3 semaines d'utilisation biquotidienne avec un dentifrice non-antimicrobien.

Commentaires : 0

Lire la suite...


SIMPLICITE ET EFFICACITE EN HYGIENE BUCCO DENTAIRE

Posté par SANTE PARODONTE le 10/12/2016

L’hygiène bucco dentaire est la base de la réussite de tous les traitements des chirurgiens dentistes quelque soit leur spécialité.

Elle engendre des publicités exagérées à vocation purement commerciale alors qu’un peu de bon sens et de rigueur suffit à enseigner à nos patients un emploi du temps quotidien qui permet de conserver simplement une dentition naturelle saine.

Cet article apporte une réponse claire aux interrogations des praticiens et aux questions des patients.

Commentaires : 0

Lire la suite...


Contamination bactérienne: Comparaison de BROXO®Orabrush®, Philips® Sonicare® DiamondClean et Oral-B®ProfessionalCare Smart Series 5000

Posté par SANTE PARODONTE le 10/12/2016

Contamination bactérienne: Comparaison de BROXO® Orabrush®, Philips® Sonicare® DiamondClean et Oral-B® ProfessionalCare Smart Series 5000 - Représentation visuelle de la contamination bactérienne des principales brosses à dents électriques après 3 semaines d’utilisation.

Commentaires : 0

Lire la suite...


Résumé de l'étude sur la rétention des micro-organismes dans les brosses à dents

Posté par SANTE PARODONTE le 08/12/2016

Présentation des conclusions de l'études universitaire sur la survie des micro-organismes dans plusieurs types de brosses à dents.

Commentaires : 0

Lire la suite...


Comment acheter une brosse à dents en toute sécurité sur Internet ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Pour payer en toute sécurité sur Internet une brosse à dents électrique ou n'importe quel autre produit, utilisez un mot de passe différent de celui que vous utilisez pour accéder à votre boîte email et vérifiez que le cryptage SSL représenté par un cadenas ou https://www.... dans la barre d'adresse apparaît sur votre navigateur au moment de renseigner votre numéro de carte bancaire. Nous précisons que c'est le cas de notre site internet. Ainsi, vos coordonnées bancaires ne risquent pas d'être volées par un espion. 

Commentaires : 2

Lire la suite...


Comment fonctionne la garantie d'une brosse à dents Oral-B ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

De base les produits Oral-B Braun sont garantis 2 ans. Sur simple enregistrement, Oral-B propose une garantie portée à 3 ans. Un coupon d'enregistrement est fourni à l'intérieur de l'emballage de la brosse à dents.

Commentaires : 103

Lire la suite...


Comment bénéficier de l'offre de remboursement Oral-B ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Vous pouvez bénéficier d'une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou même RIB ou même ticket de caisse ou même facture) et par an. Par exemple, un remboursement en 2015 et un remboursement en 2016. Oral-B et CUSTOM PROMO remboursent par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ. Pour profiter de l'offre, il ne suffit plus d'acheter en France métropolitaine, il faut aussi indiquer une adresse de facturation en France métropolitaine, avoir un compte bancaire en France et acheter en pharmacie ou grande surface (pas sur Internet).

Commentaires : 30

Lire la suite...


Comment entretenir un hydropulseur Waterpik, BROXO, Oral-B ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Votre jet dentaire ne tourne pas rond, le jet est faible. Que faire ? Le remplacer par un nouveau ? Pas forcément. Comme tout appareil au contact de l'eau, votre hydropulseur s'entartre. Avec le temps, le tartre se dépose dans la pompe et dans les tuyaux de l'hydropulseur. Un entretien s'impose !

Commentaires : 15

Lire la suite...


Comment fonctionne la garantie et la maintenance Broxo ou Waterpik ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Votre appareil Broxo ou Waterpik est utilisé quotidiennement dans le respect de la notice d'utilisation, puis un jour il ne fonctionne plus. Comment faire fonctionner la garantie Broxo ou Waterpik ?

Commentaires : 2

Lire la suite...


Waterpik SR-1000E La brosse à dents sonique sur batterie

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Véritable référence en la matière, se classant devant toutes les autres marques de brosses à dents sans fil, Waterpik a réussi la maîtrise parfaite du brossage ultrasonique. Une nouvelle expérience de brossage plus doux et plus respectueux des gencives. Contrairement aux brosses à rotation et percussion, Waterpik a choisi avec cette brosse à dents l'efficacité prouvée cliniquement des oscillations à fréquence élevée (500 par seconde). Attention cependant, le bruit des vibrations dérangera certains utilisateurs. Cette technologie très largement utilisée en raison de son coût de fabrication très faible, a un inconvénient majeur : l'abrasion accélérée de l'émail.

Commentaires : 1

Lire la suite...


Comment ne pas perdre ses dents ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

"Il n’y a rien qui éblouit comme l’évidence (…) l’évidence ça crève les yeux au sens réel du terme (…) on ne voit pas une évidence (…) ça ne se perçoit pas d’une manière spontanée."_Dr André Gernez  Vidéo d'André Gernez, "Le scandale du siècle" :  

Commentaires : 2

Lire la suite...


Comment combattre la mauvaise haleine ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

La mauvaise haleine et l'utilité de la brosse à dents, de l'hydropulseur, du bain de bouche et de la soie dentaire. Depuis l'Antiquité, l'homme a dû faire face au problème de la mauvaise haleine. Quelle en est la cause et comment peut-on y remédier ? Tout d'abord il convient de se souvenir que l'odeur de l'haleine varie au cours de la journée. L'haleine est souvent fétide ou aigre le matin au réveil. Pendant la nuit la sécrétion de salive diminue et l'action assainissante de la langue, des joues et des lèvres (qui a lieu lors de la déglutition et de la conversation) cesse pour ainsi dire complètement. La mauvaise odeur de l'haleine le matin peut être accentuée par une maladie chronique et même par l'habitude de respirer par la bouche. On a rarement conscience de l'odeur de sa propre haleine car l'air que l'on expire sort par la partie inférieure des fosses nasales, tandis que les nerfs olfactifs sont situés dans la partie supérieure. Pour savoir si l'odeur de son haleine est mauvaise, il faut expirer dans le creux des mains tenues devant la bouche et le nez, puis renifler.

Commentaires : 3

Lire la suite...


Quelles sont les autres causes de la mauvaise haleine ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

La pyorrhée et d'autres maladies des gencives sont aussi une cause importante de mauvaise haleine. Une autorité en la matière déclara que ''la pyorrhée est la cause la plus répandue de mauvaise haleine ''. Cependant, votre dentiste pourra faire beaucoup pour combattre cette affection et supprimer ainsi la mauvaise odeur qu'elle provoque. D'autres causes encore de mauvaise haleine sont les infections des sinus, de la gorge et des amygdales. Ceux qui souffrent de ces affections auront sans doute besoin de soins professionnels. Inévitablement, certains aliments ont une odeur plus forte que d'autres. Des particules d'oignon ou d'ail restées dans la bouche exhalent une odeur très forte. Ceux qui aiment ces aliments et d'autres à odeur prononcée comme le chou, le chou-fleur et les fromages forts, ont intérêt à bien se nettoyer la bouche à l'aide d'une brosse à dents électrique et d'un hydropulseur après en avoir mangé ! Il est bon de savoir que le lait et le persil sont des désodorisants naturels.

Commentaires : 1

Lire la suite...


EMMI-DENT – LA PROPRETÉ ULTIME ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

EMMI®-DENT – LA PROPRETÉ  ULTIME ? Ce produit n'est pas vendu sur notre site internet. Important : Les affirmations du fabricant contenues sur notre site n'engagent pas SANTE PARODONTE. 

Commentaires : 2

Lire la suite...


Liste complète des 168 études cliniques sur Broxo

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Liste complète des 168 études cliniques sur Broxo

Commentaires : 0

Lire la suite...


Brosse à dents wifi - sans risque ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

La nocivité des ondes wifi remise en question par des étudiantes danoises.

Commentaires : 0

Lire la suite...


Silicium Organique G5®

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Créée 1999, la société LLR-G5 s’est rapidement implantée sur le marché du Silicium Organique avec sa gamme de suppléments Silicium Organique G5®. LLR-G5 investit systématiquement dans des activités de recherche et de développement de haut niveau pour ses produits. Sa collaboration avec plusieurs groupes de scientifiques internationaux lui a valu de faire progresser sa réputation mondiale et son expertise en ce qui concerne le Silicium Organique et de devenir le chef de file du marché des suppléments de silicium.

Commentaires : 0

Lire la suite...


La parodontite est-elle une invention des dentistes ?

Posté par Alexandre Imbert le 04/03/2014

Article relayé par Santé Parodonte avec l'aimable autorisation de Stéphanie Baisson. Consulter votre dentiste est essentiel pour éviter des complications parfois inévitables par les solutions évoquées dans cet article. À ce sujet, nous avons jugé bon de publier, à la suite, le commentaire d'un dentiste expérimenté

Commentaires : 0

Lire la suite...


Mentions légales | Crédits | © lesbrossesadents.fr 2015