Besoin d'aide & FAQ

 

Besoin d'aide

Retrouvez notre FAQ (Voir ci-dessous).

Vous pouvez consulter notre forum en ligne.

Contactez-nous en direct à travers le Chat, en cliquant sur l'onglet présent dans le bas de nos pages.

Toutes nos coordonnées de contact se trouvent dans notre section formulaire de contact.

 

FAQ

Existe-t-il un magasin physique pour se procurer les appareils proposés sur le site internet ? 

Non, vous devez passer la commande sur internet. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette technique, un conseiller peut vous aider par téléphone au +33 9 82 99 13 89.

Quels moyens de paiements sont acceptés ?

Cartes bancaires, PayPal, virements. [Rubrique : les moyens de paiement]

Existe-t-il un catalogue papier ?

Non, tous les articles disponibles sont référencés sur le site internet.

Les produits que je commande sont-ils en stock ? 

Oui car si un produit n'est pas disponible dans nos locaux, vous ne pourrez pas l’inclure dans votre commande. C'est pourquoi nous pouvons assurer une livraison rapide.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de la destination et du mode d’expédition choisi. Vous choisissez le mode de livraison dans votre panier d’achat au moment de finaliser votre commande en combinant au mieux de vos intérêts le coût et le délai. Les délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels car ils sont soumis aux aléas des moyens de transport. Le seul délai que nous puissions garantir est celui de la mise en œuvre de l’expédition, c’est à dire le temps qui sépare l’acceptation de votre commande et la réception de son paiement de la mise à disposition de votre colis au premier transporteur ; il est de trois jours ouvrable pour une expédition standard ou d'un jour ouvrable si vous ajoutez l'option « expédition express ». Dans ce dernier cas, pour une commande complétée du lundi au jeudi, votre colis peut partir dès le jour suivant, et pour les commandes passées du vendredi au dimanche, le colis part au plus tôt le mardi suivant (s’il n’est pas férié en France).

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail vous indiquant le numéro de suivi sur le site du transporteur qui vous permettra de connaître à tout moment l’état de votre livraison.

En cas de besoin, si votre colis n’arrive pas dans un délai raisonnable, vous pourrez contacter notre service après-vente pour exposer votre cas et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés français.