Gel dentifrice Weleda à la Sauge (Made in Germany)

Gel dentifrice Naturel Weleda à la Sauge


6.58€ HT

7.90€ TTC

Epuisé


Gel dentifrice Naturel Weleda à la sauge - Riche en extraits de plantes médicinales.

Formule particulièrement recommandée pour les porteurs de prothèses dentaires et les fumeurs :

  • Un gel doux et rafraîchissant qui protège, apaise et raffermit les gencives.
  • Riche en extraits de plantes médicinales (sauge, camomille, ratanhia et myrrhe) et en huiles essentielles (eucalyptus, lavande, anis, sauge),
  • Ce gel gingival à la sauge améliore la résistance des tissus de la gencive et favorise la réduction de la sensibilité gingivale, tout en rafraîchissant l'haleine.
  • Compatible avec les traitements homéopathiques.
  • Avec un indice RDA inconnu (cas unique chez Weleda) mais facilement situé autour de 30, ce dentifrice participe au nettoyage tout en respectant l'émail des dents (notre conseil : à utiliser avec l'OraBrush).

Mode d’emploi :

Usage fréquent, à utiliser après chaque repas.

Présentation :

Tube de 30 ml (attention, il y a une erreur sur le site Weleda, c'est bien 30 ml et non 75 ml)

Le dentifrice

Principes

Il y a deux principes qui doivent guider le choix. 

  • Il doit être faiblement abrasif pour maintenir en bon état le lustrage de toutes les surfaces dentaires.
  • Il doit être le plus naturel possible pour ne pas intoxiquer. N'oubliez jamais que le dentifrice ne fait pas le soin. Il est un complément de la brosse à dents électrique. Nous vous recommandons de l'associer à la prophylaxie Broxo, car elle soigne par le massage. Un masseur expérimenté a conscience que ce n'est pas uniquement la pommade qui soigne le malade ! En effet, la guérison est principalement accélérée grâce à l'action bénéfique prodiguée par son massage. Il en est de même avec la brosse à dents Broxo que nous recommandons. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser des solutions naturelles, car le massage Broxo s'effectue en profondeur, faisant pénétrer efficacement une partie des éléments actifs du liquide, du gel ou du dentifrice. Un gel aux substances douteuses n'est donc pas conseillé pour la santé à long terme (la santé au sens large). Soyez très vigilant, les grandes marques de dentifrices (les plus connues) contiennent souvent des substances cancérigènes. Par exemple, le dioxyde de titane (Titanium dioxide en anglais), dans sa forme nanométrique, est aussi cancérigène que l'amiante et pourtant il est très largement utilisé par les grandes marques de dentifrice (voir cette vidéo).

Choix

Que choisir ?

La gamme de dentifrice Weleda répond bien aux critères de recherches détaillés ci-dessus. Le vivant aimant la diversité, l'idéal est d'alterner très régulièrement les dentifrices, par exemple un tous les 5 jours (gamme Weleda + Lehning). Certains dentifrices ayurvédiques (il faut analyser) peuvent eux aussi offrir une très bonne alternative aux dentifrices des grandes marques. N'hésitez pas à nous contacter pour bien choisir votre brosse à dents, le dentifrice et les compléments au dentifrice.

La gamme de dentifrice Weleda présente trois avantages non négligeables :

  • elle a fait l'objet d'un test RDA (pour évaluer son facteur abrasif)
  • et son action sur la plaque dentaire, la sensibilité gingivale ainsi que sur la formation de tartre, a été testée cliniquement.
  • la composition du produit est à 100% d'origine naturelle.
  • Seulement 30 ml

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Se connecter

Ces articles peuvent vous plaire

Offre spéciale : Hydropulseur Broxo OraJets + Brosse à dents OraBrush
Chewing Gum au Xylitol et aux fleurs de Bach - Confiance en soi
Chewing Gum au Xylitol et aux fleurs de Bach  - Urgence
Chewing Gum au Xylitol et aux fleurs de Bach  - Énergie
Chewing Gum au Xylitol et aux fleurs de Bach  - Concentration