La maladie du siècle enfin maîtrisée !

La fin des gencives qui saignent, des dents qui se déchaussent, etc...

Pour bénéficier du programme d'aide personnelle et visionner l'intégralité de ce document vidéo réalisé par Jean-Yves BILIEN, inscrivez-vous ci-dessous 

Saisissez votre adresse email


  

Votre adresse email restera confidentielle.

Cette inscription à ce service de valeur est offerte par Santé Parodonte (lesbrossesadents.fr) et vous pourrez vous désinscrire à n'importe quel moment. Elle vous donnera accès à des informations précieuses que nous partagerons avec vous par courriel, en privé. 
Vous ne serez pas obligé de parler avec notre conseiller en cosmeto-préventodontie mais vous pourrez le faire si vous le souhaitez.

Nous avons créé pour vous un programme d'aide personnelle pour une protection permanente de vos dents. Il a été construit avec l'assistance de dentistes et parodontologues du monde entier. Enrichi de plusieurs vidéos pédagogiquesce programme vous est proposé sans engagement d'achat. 

Lire la suite...

 

Le mot de notre expert :

Faites votre part

"Si vous coopérez, vous épargnerez aussi votre argent", a dit un dentiste. En effet, pour qu'un traitement quelconque réussisse, vous devez faire votre part.

Devenez expert dans l'art de nettoyer vos dents, ne vous contentez pas de les brosser. On peut éliminer la plaque bactérienne par un usage vigoureux et complet de la brosse à dents et du jet dentaire (Hydropulseur) à 2 conditions : savoir choisir les bons appareils et surtout bien les utiliser. Naturellement vous aurez besoin d'autodiscipline pour mettre ces méthodes en pratique. Comptez aussi sur moi et n'hésitez pas, après votre inscription, à me demander de vous rappeler au téléphone pour en parler directement (ou en vidéo par Skype). Mon rôle en qualité de conseiller en cosmeto-préventodontie, c’est de passer avec vous ce temps que les dentistes ne peuvent pas vous consacrer.

Quant à vous qui avez des dents et des tissus de soutien en bon état, prenez-en soin !

La parodontolyse a atteint des proportions épidémiques sur toute la Terre. Néanmoins, la science dentaire a fait de grands progrès et peut à présent prévenir certains aspects de cette affection. Elle peut vous offrir des méthodes de traitement et de contrôle. Même si vous êtes âgé, vous ne devez pas nécessairement perdre vos dents. Chez beaucoup de personnes on peut enrayer la parodontolyse et maintenir une denture saine grâce à un traitement professionnel approprié, des soins consciencieux chez soi prodigués par un bon jet dentaire et une bonne brosse à dents (soin complet dents et gencives) et de bonnes habitudes alimentaires. 

Rappelez-vous que c'est surtout vous qui êtes responsable de vos dents. Prenez-en soin si vous désirez les conserver. 

A votre santé !
Sylvain RAVEAU
Sylvain RAVEAU 

Saisissez votre adresse email


  

Votre adresse email restera confidentielle.

Le programme d’accompagnement comprend des lettres et vidéos s'échelonnant sur plusieurs semaines. Il vous sensibilisera sur : 

 Les maladies bucco-dentaires avec des outils et méthodes pour affronter ces affections très répandues.

 Les révélations pour conserver ses dents à vie !

 L’efficacité très disparate entre les différentes brosses à dents électriques et hydropulseurs.

 L'avis de Michel Dogna (naturopathe holistique) concernant Broxo pour guérir la parodontose.

 Des démonstrations vidéo, conseils d'utilisation, et méthodologie des appareils Broxo.

 Des solutions inédites que l’on ne retrouve pas dans les dentifrices !

 Les informations incontournables avant un blanchiment dentaire.

 Les gestes à accomplir en cas d’une gingivite aiguë ?

 Les témoignages d’éminents spécialistes qui font autorité.

QR Code