AIRBUTLER FRANK Medcare Purificateur d’air, ioniseur (ions négatifs) + lampe UV + ventilateur

AIRBUTLER FRANK Medcare Purificateur d’air, ioniseur (ions négatifs + ozone) + lampe UV + ventilateur


82.77€ HT

99.32€ TTC

Epuisé


Nous avons décidé d'arrêter ce produit en raison de son émission importante d'Ozone.

Prenez connaissance des purificateurs TEQOYA, sans ozone, sans filtres, sans ventilateur, 100% français : 
https://www.lesbrossesadents.fr/teqoya/

 

Purificateur d’air, ioniseur (ions négatifs + ozone) + lampe UV + ventilateur

Fonctionnement :

Grâce à la combinaison de trois technologies de purification de l´air reconnues mondialement, l´ioniseur AIRBUTLER Frank vous garantit un maximum d´efficacité: élimination des particules de poussière, d’organismes microscopiques (bactéries, pollen…) et d’odeurs désagréables. Tout cela est réalisé grâce à un générateur d’ions très efficace, qui produit des ions chargés négativement détruisant jusqu’à 30 milliards de bactéries, virus, etc. par seconde. La consommation de courant ne dépasse jamais 8 W. L’oxygène actif est capable de purifier l’air, d’éliminer la fumée de cigarette et de neutraliser les odeurs.

Fixation de la poussière:

Après seulement quelques jours d’utilisation, vous constaterez sur lecollecteur de poussière situé à l’intérieur de l’appareil qu’une quantité considérable de poussière a déjà été éliminée de l’air.

La lampe UV intégrée:

À l´intérieur de l´appareil se trouve une lampe UV qui s´allume automatiquement lors de la mise en marche du AIRBUTLER Frank. Cette lampe détruit tous les organismes microscopiques comme par exemple, les bactéries, les virus qui seront fixés sur les lamelles du filtre collecteur. La consommation d´énergie de la lampe est de 0,5W et sa durée de vie est d´un an en moyenne.

Bien-être:

AIRBUTLER Frank élimine la poussière, les odeurs, les bactéries et favorise votre bien-être. Vous respirez de l’air frais et sain en permanence.

Peu bruyant:

L´appareil possède un ventilateur très silencieux à deux vitesses, qui sera allumé en fonction de la pollution de l’air. Pour combattre des odeurs intenses, il est recommandé d’utiliser la ventilation. Par pollution normale,l’appareil fonctionne excellemment sans ventilation.

Aire d’application:

Dans les espaces fermés comme par exemple, bureaux, véhicules, logements, salles d’attente, il est recommandé de placer le Frank à une hauteur de 150 à 180 cm, ou bien le cas échéant près de la climatisation, afin que l’appareil atteigne toute son efficacité. Si vous utilisez AIRBUTLER Frank dans un véhicule, fixez-le avec les 2 fixations adhésives fournies dans le carton.

Avantages :

-Utilisation dans des pièces allant jusqu’à 30m², chambres, bureaux, entreprises, salles de conférence,...

-Elimine les mauvaises odeurs, la poussière, la suie, les poussières fines, bactéries, virus, pollens et allergènes.

-Silencieux, facile d'entretien, s'utilise très simplement à l'aide d'une gestion électronique automatique.

-L’enrichissement en ions négatifs de l’air ambiant assure un air agréable à respirer et procure une sensation de bien-être. Il est important de mentionner la forte fixation du pollen par cet appareil, ce qui est très signifiant pour les personnes souffrant d'allergies. Selon certains témoignages, ce type d'appareils aurait diverses vertus thérapeutiques, car il contribuerait à rétablir l'homéostasie. Pour en savoir plus, discutez-en avec votre naturopathe.

Inconvénients :

-Nous constatons une odeur proche de celle que nous respirons après un orage. Certaines personnes n'apprécient pas cette odeur perceptible lorsque nous nous situons proches de l'appareil.

-Il ne faut pas l'utiliser à proximité d'une source de chaleur ou d'une source d'humidité constante.

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Se connecter

Ces articles peuvent vous plaire

Purificateur d'air ioniseur sans ozone TEQOYA 450 (50 m2)
Purificateur d'air ioniseur sans ozone TEQOYA voiture Tip4
Taie d'oreiller ALATERRE® en coton & fibre d'argent (avec prise et cordon)