Si vous êtes une entreprise qui possède un numéro d'identification fiscale, vous avez la possibilité d'être exempté de TVA sur votre facture. Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'un numéro d'identification fiscale intracommunautaire pour toute transaction commerciale entre votre entreprise et toute entreprise située dans un autre pays à l'intérieur de l'Union européenne. Veuillez noter qu'en choisissant d'être exempté de TVA, vous acceptez les termes suivants :

Cette exonération implique la responsabilité de votre part de prendre en compte cette TVA lors de votre déclaration périodique. Si votre exonération de TVA est acceptée, SANTÉ PARODONTE vous facturera au prix net les produits pour lesquels vous ne paierez pas de TVA.

Attention : La falsification d'informations pour éviter de payer la TVA peut engendrer des amendes ou des poursuites judiciaires. SANTÉ PARODONTE collabore au maintien de l'ordre dans des cas de falsifications potentielles d'informations dans le but d'éviter le paiement de la TVA.

Comment demander l'exemption de TVA pour mon compte ?

Au moment de confirmer votre commande, il vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier de l'exemption de TVA. Nous vous demanderons alors votre numéro de TVA intracommunautaire. Votre facture apparaîtra immédiatement sans TVA et votre compte sera enregistré en tant qu'exonéré de TVA.

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

C'est à vous de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Si vous avez un doute, ne cochez pas la case et la TVA correspondant à la France sera appliqué à votre facture. 

Où puis-je vérifier que mon numéro de TVA est valide ?

Si vous souhaitez vérifier à l'avance que votre numéro est valide, vous pouvez utiliser le VIES (VAT Information Exchange System), l'outil de vérification en ligne sur le site web de la Commission européenne sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do. Si vous n'avez pas réussi à valider votre numéro, cette vérification vous en expliquera la raison et vous proposera une solution.

Puis-je modifier la désignation de mon compte ?

Une fois que votre compte est désigné comme exonéré de TVA, vous ne pouvez plus l'utiliser comme compte personnel. Les clients détenteurs d'un compte exonéré de TVA doivent ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tout achat non commercial.

J'ai un problème ou une autre question à propos de l'exonération de TVA

Merci de nous envoyer un email avec pour titre “Exonération de TVA” incluant une description détaillée de votre question au travers de notre page  Contactez-nous.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d'exiger et d'effectuer une vérification approfondie de votre statut d'imposition à laTVA, en s'adressant à vous ou aux autorités locales, comme l'autorise la loi. 

Toutes les informations, y compris les informations personnelles, liées à cette demande d'exonération de TVA, y compris votre numéro de TVA, seront transférées, stockées et traitées selon les règles de vie privée et sécurité de SANTÉ PARODONTE.

Introduction 

À partir du moment où la commande est acceptée et confirmée, un contrat de vente vous lie à :

SANTÉ PARODONTE LTD
16, Annis Komninis
1060 Nicosia
CYPRUS
Siret : HE342466
TVA : CY10342466P

Tel.: +357 22 51 66 02 (en anglais ou en grec)
Fax : + 357 22 51 66 30

 Les contacts opérationnels en français, espagnol, anglais, italien, allemand, sont assurés par notre Service client.

 

1.Généralités

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre SANTÉ PARODONTE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toute autre condition figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de SANTÉ PARODONTE. Nous respectons le droit à la confidentialité. Vos données seront utilisées conformément à notre rubrique Politique concernant le respect de la vie privée et pour assurer le bon déroulement du traitement de votre commande. Le transfert de propriété de la marchandise vendue est suspendu au paiement intégral du prix. Toutefois, la marchandise voyagera à la charge et aux risques et périls de l’acheteur à compter de la sortie de notre magasin.

2. Rétractation

La satisfaction du client est la première préoccupation de Santé Parodonte. En cas de doute ou d’incompréhension sur la qualité ou l’usage de l’un de nos produits, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service client pour étudier votre cas et trouver ensemble une solution satisfaisante avant d’envisager une procédure de retour.

Le client bénéficie du droit de rétractation, conformément aux articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne.

Pour exercer votre droit légal de rétractation, veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans la page Modalités de rétractation qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Attention :

Les achats payés par carte bancaire ou par PayPal sont remboursés par crédit sur le même moyen.

En raison de frais bancaires importants, les achats payés par virement bancaire ne peuvent pas être remboursés mais font l'objet d'un avoir valable pour un achat ultérieur sur tout le site.

Merci pour votre compréhension.

3. Ventes

Nos prix sont donnés par liste et sont susceptibles de modifications en cours d’année. Nos prix et nos conditions s’entendent départ de notre magasin. Les commandes sont, sauf stipulations contraires, exécutées en qualité courante, avec les tolérances d’usage sans aucune responsabilité de notre part quant à l’emploi auquel l’acheteur les destine.

Nos prix s’entendent HT et la TVA s’ajoute en fonction de l’adresse de livraison et des textes en vigueur.

Les frais d’expédition sont variables selon la destination et le moyen de transport. Les frais réels sont indiqués dans le panier d'achat en fonction des choix du client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux articles suivants: Les modes et délais de livraison et Frais de livraison qui font partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Toutes nos marchandises sont livrées dans leur emballage d’origine. Par exemple, les brosses à dents nous sont livrées sans film plastique.

Tous nos produits sont neufs.

Toutes les commandes passées à SANTÉ PARODONTE, www.lesbrossesadents.fr, sont destinées à l’usage personnel des clients.

4. Livraisons

SANTÉ PARODONTE mettra à l'expédition les articles achetés sous 3 jours ouvrés maximum. Il n'y a pas d’expédition le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Puis, en fonction de la destination, nos partenaires, la Poste / GLS / Chronopost / Colissimo, mettront entre 2 et 15 jours pour effectuer la livraison selon les destinations. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Des informations complètes sont disponibles sur la page Les Modes et délais de livraison, qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente. Les délais indiqués sont indicatifs et non contractuels. En aucun cas une livraison plus tardive que prévu ne peut justifier ni le refus de prendre livraison d’une commande, ni une indemnité, ni des dommages et intérêts, à moins que des conditions particulières à ce sujet n’aient été prévues dans le contrat. SANTÉ PARODONTE est libéré de son obligation de livraison pour tous cas de force majeure (à titre indicatif, liste non exhaustive : les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, ...).

De plus, pour les livraisons hors de l’Union européenne, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. SANTÉ PARODONTE « www.lesbrossesadents.fr » se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client. 

5. Paiements

Les achats effectués sur www.lesbrossesadents.fr sont payables soit par virement bancaire ou carte bancaire via le site de paiement sécurisé de notre partenaire financier, soit par PayPal.

Notre partenaire financier est HiPay. C’est ce nom que vous verrez apparaître sur votre relevé de compte. Vous ne verrez pas apparaître lesbrossesadents ni Santé Parodonte.

En raison de frais additionnels qui peuvent être importants, le paiement par virement bancaire ou par PayPal n’est pas encouragé. Pour PayPal, une participation aux frais vous sera facturée, voir notre page Les moyens de paiement sécurisés.

Le paiement est sécurisé : Les informations sont cryptées par le système SSL 128 bits.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’exiger la copie d’une pièce d’identité et/ou d’un justificatif de domicile (quittance d'électricité, de téléphone) avant de satisfaire une commande. En cas d’utilisation frauduleuse d’un numéro de carte bancaire, ou de quelque malversation que ce soit dont SANTÉ PARODONTE serait victime, SANTÉ PARODONTE se verra dans l’obligation d’entamer des procédures judiciaires dont les frais seront à la charge du fraudeur. Dans ces cas, SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’annuler toute commande sans avoir à en justifier la raison.

6. Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériels, ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de SANTÉ PARODONTE.

En tout état de cause, la responsabilité du Vendeur ne peut être engagée en cas d’utilisation non conforme des produits.

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que la marchandise vous est fournie en l’état, dans son emballage d’origine (sauf exception dûment signalée dans l’annonce du produit), accessible en fonction de sa disponibilité et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité.

SANTÉ PARODONTE ne garantit pas que les contenus et produits proposés répondent parfaitement à vos attentes.

Le site www.lesbrossesadents.fr ne contient aucun virus.

7. Garantie légale contre les vices cachés

La garantie légale contre les vices cachés s’applique conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsque le vice caché rend le produit impropre à son usage.

Le délai pour agir est de deux ans à compter de la découverte du vice.

En cas d’appel en garantie contre un vice caché, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

SANTÉ PARODONTE prendra à sa charge les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour. Les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

8. Garantie légale de conformité

La garantie légale de conformité s’applique conformément aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsqu’un défaut apparaît, qui était existant avant la livraison du produit au client.

L’action en garantie de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du produit.

En cas d’appel en garantie de conformité, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

D’une manière générale, si le produit doit être restitué, les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour sont à la charge de SANTÉ PARODONTE. Cependant, les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

En cas de réparation du produit, la garantie continue de courir sur le produit réparé pour la durée restante de la garantie originale. En cas de remplacement du produit par un produit neuf, ce dernier bénéficie à son tour de la garantie légale de conformité de deux ans.

9. Garantie commerciale de SANTÉ PARODONTE

Pour certains produits et dans certaines conditions, SANTÉ PARODONTE propose une garantie commerciale qui peut aller au-delà des garanties légales décrites ci-dessus, en conformité avec les articles L.217-15 et L.217-16 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Les modalités d’application de cette garantie commerciale sont stipulées sur les pages des produits concernés ou sur des pages spécifiques du site www.lesbrossesadents.fr dûment identifiées.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit de modifier les conditions d’application de cette garantie commerciale à tout moment sans préavis. Les clients ayant commencé à bénéficier de cette garantie commerciale avant la modification continueront d’en jouir conformément aux conditions qui prévalaient au jour de la mise en œuvre de ladite garantie pour leur achat. La version en cours applicable pour les nouveaux achats est celle publiée et accessible sur le site www.lesbrossesadents.fr au jour de l’achat.

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un produit, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la mise à disposition pour réparation du produit en cause, jusqu’à la réexpédition du produit réparé.

10. Offres promotionnelles des marques

Certaines marques que SANTE PARODONTE distribue peuvent occasionnellement proposer des offres promotionnelles spécifiques qui sont indépendantes des conditions et modalités commerciales de SANTE PARODONTE. Pour l’application de telles offres, le client est prié de se référer aux documents pertinents fournis par les marques concernées. SANTÉ PARODONTE n’assume aucune responsabilité et n’assure aucune intermédiation en cas d’irrégularités dans la gestion de ce type d’offre promotionnelle.

En cas de difficultés, le client est prié de contacter directement la marque et/ou l’organisme gestionnaire de l’offre.

11. Service après-vente

Nous assurons un service de réparation pour les appareils sous garantie ou hors garantie. Les modalités de fonctionnement de ce service sont décrites sur la page Service Après-Vente qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

12. Service client

Les agents de SANTÉ PARODONTE peuvent répondre à toutes consultations techniques ou commerciales des clients. Les données de contact et les modalités de fonctionnement sont décrites à la page Service client qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente.

 13. Étapes d’un achat en ligne

Les diverses étapes de réalisation d’un achat en ligne sur notre site sont décrites dans la page Étapes de votre achat en ligne qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

CGV – EDITION DU 12 JANVIER 2018


Comment réduire un mal qui touche près de 90% de la population ?


POUR BÉNÉFICIER DU PROGRAMME GRATUIT D'ACCOMPAGNEMENT ET VISUALISER L'INTÉGRALITÉ DE CE FILM, INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS




Votre adresse email restera confidentielle.

Répondre à ce sujet


Comment fonctionne la garantie d'une brosse à dents Oral-B ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

La durée de la garantie Oral-B Braun

De base, les produits Oral-B Braun sont garantis 2 ans. Pour certains produits, Oral-B propose, sur simple enregistrement, une extension de garantie d'un an soit 3 ans au total. Un coupon d'enregistrement est alors fourni à l'intérieur de l'emballage de la brosse à dents. Malheureusement depuis plusieurs mois la page d'enregistrement est corrompue. Lisez les commentaires en bas de cette page pour vous convaincre que ce problème n'est pas nouveau. Alors est-ce un simple oubli (nous l'avons signalé à plusieurs reprises) ou un oubli volontaire ? À vous de juger ! En attendant, et depuis le 06/2010, Santé Parodonte ne mentionne plus dans ses annonces l'extension de garantie à trois ans.

La garantie en général

La garantie est valable à compter de la date d'achat. Pendant la durée de la garantie, Oral-B prendra gratuitement à sa charge la réparation des vices de fabrication ou de matière en se réservant le droit de décider si certaines pièces doivent être réparées ou si l'appareil lui-même doit être échangé.

La garantie couvre tous les pays dans lesquels cet appareil est commercialisé par Braun ou son distributeur agréé.

La garantie Oral-B ne couvre pas : les dommages occasionnés par une utilisation inadéquate et l'usure normale, particulièrement pour les brossettes, ainsi que les défauts ayant un impact négligeable sur la valeur ou le fonctionnement de l'appareil. La garantie Oral-B devient caduque si des réparations ont été effectuées par des personnes non agréées par Braun ou si des pièces de rechange ne provenant pas de Braun ont été utilisées.        

Comment procéder pour faire valoir votre garantie ?

Pour bénéficier des prestations pendant la période de garantie, retournez ou rapportez l'appareil complet avec votre preuve d'achat à un centre de service clientèle Oral-B Braun agréé.

Pour connaître l'adresse du centre de service clientèle Oral-B Braun agréé le plus proche de chez vous, vous devez appeler pour la France le numéro :

0 810 365 855

Pour connaître gratuitement le centre agrée proche de chez vous (France ou reste du monde), vous pouvez consulter le lien ci-dessous :

service.braun.com

Les produits Oral-B Braun sont en vente sur notre site

Les brosses à dents électrique Oral-B Braun

Les brossettes ou rechanges pour Oral-B  

Retrouvez toute l'actualité de la société SANTE PARODONTE sur le blog de l'hygiène bucco-dentaire : http://lesbrossesadents.blogspot.com

Commentaires : 103


Posté par barcelo le 29/05/2013

j'ai imprimer mon bon de garantie mais mon nom n'apparais pas merci de me dire pouquoi

Posté par Mancuso le 28/09/2013

achat du 21/09/2013 boulanger la roche s/yon si impossible d'avoir la 3eme année de garantie je rapporte le produit pour remboursement combiné oxyjet 3000

Posté par CORBIN Germain le 02/11/2012

Contactez-moi pour savoir comment bénéficier de l'extension de garantie sinon je rends l'appareil au pharmacien .Passcode :3738132 MERCI Réponse : Nous ne sommes pas Oral-B. Désolé de ne pouvoir vous aider mieux que par cet article...

Posté par LÉGER le 04/06/2013

comment faire pour obtenir la garantie à 3 ans au lieu de 2 ??? Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Posté par Martine CEAGLIO le 21/03/2013

C'est trop facile de mettre que le site est en maintenance pour éviter de donner la garantie supplémentaire d'un an. C'est une arnaque ????????? Je vais re-essayer demain et après demain, si c'est toujours le cas, j'écrirai à la direction de la répression des fraudes à Marseille ainsi qu'à Paris. Ou merci de me répondre sur mon adresse mail.

Posté par morassut le 14/11/2011

comme tout les autres j aimerais savoir comment avoir cette extention de garantie?

Posté par MFD le 21/03/2013

21-03-2013 Je viens d'enregistrer l'extension de garantie pour la brosse que je viens d'acheter. Cela a bien fonctionné et ma garantie est étendue jusqu'en mars 2016

Posté par Jeannine le 18/12/2011

Moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire pour la garantie à 3 ans.

Posté par scelynne le 28/03/2013

Bjr, Je viens d enregistrer ma brosse à dent acheter en décembre dernier. J ai pu bénéficier de l extension de garantie jusqu'en 2015. Sans soucis.

Posté par parmentier christiane le 17/01/2013

bonjour que faire pour la garantie de 3 ans Réponse : Vous pouvez contacter directement Oral-B : http://www.oralb.fr/contact/

Posté par Melle fary le 01/08/2012

Le "PASSCODE"du 07/2012 ne prolonge pas ma garantie de 1 an.Je voudrais bien bénéficier des services de qualité"ORAL-B",mais la ou les personnes de ce projet ne suivent pas leur engagement depuis 2010!Tous les clients doivent -ètre dédomagés .Merci

Posté par blocklet le 13/12/2012

rien ne change c toujours le client baiser!!!!!!!!

Posté par CHAPERON Jean le 13/12/2012

Une telle publicité mensongère émanant de BRAUN surprend.

Posté par Kate le 17/12/2010

Et bien voilà je pense que je fais partie du club des arnaqués. Je suis d'accord pour remettre cette arnaque entre les mains de 60 millions de consommateurs. Je viens de déposer ma demande dans le forum.

Posté par le 25/12/2010

c'est une supercherie votre garantie 1 an plus ou simplement une accroche publicitaire ?

Posté par Guibert le 07/12/2010

Effectivement ça sent l'arnaque publicitaire; de quoi faire regretter l'achat de cette brosse! Alors mode d'emploi pour l'extension de garantie ????M.L

Posté par erji le 07/12/2010

07/12/2010 toujours ipossible de se connecter pour extension de garantie sur 3 ans . J envisage de porter ce point aupres assos de consommateurs . Pas très sérieux de la part ORAL B et de BRAUN

Posté par dents le 08/12/2010

passcode 3738132 : impossible d'y entrer pour une garantie promise noir sur blanc. pas sérieux de la part d oral bJE PASSERAI LE MOT A D EVENTUELS ACHETEURS

Posté par jamy le 08/12/2010

j'envoie un courrier avecréférences achat et code extension de garantie à l'adresse suivante:PROCTER GAMBLE FRANCE SAS163quai Aulagnier92600 Asnières sur SeineJE GARDE MES PREUVES D'ACHATFaire des p hotocopies tél gratuit depuis un fixe:0800 944 02

Posté par Alfort le 12/12/2010

pour notre défense de clients trompés et de publicités mensongères de Oral-Bc'est de le dénoncer à: 60 Millons de consommateurs afin qu'ils d'effectuent une enquête sur cette tromperie.M.L

Posté par fr le 06/02/2010

comment faire pour avoir une garantie d'un an supplementaire oralb acheté chez un dentiste

Posté par Arkebion le 06/02/2010

BonjourLe premier paragraphe de cette rubrique répondra à votre question.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.CordialementVotre Service Client Arkebion

Posté par Ono-Dit-Biot le 02/11/2013

sur votre www.oralb.com/register il n'est pas possible de mettre FRANCE pour l'adresse il n'y a que belgique! merci de donner le bon site pou enregistrer ma garantie et + 1 an GRATUIT

Posté par eric le 19/05/2010

Je n'arrive pas a rentrer sur le site des garanties depuis 3 jours.Que faire svp.Il m'annonce une panne de quelques minutes.

Posté par GODBILLE le 13/06/2010

La marche à suivre pour la garentie maximale.

Posté par godbille le 13/06/2010

Me donner la procédure à suivre pour trofiter d'un supplément de Garentie ; Merçi

Posté par Yvette le 08/09/2010

BonjourIl semblerait que l'enregistrement du produit pour obtenir l'extension de garantie n'est pas possible sur le site. Comment faire ?Merci d'avance pour votre aide

Posté par ARKEBION le 08/09/2010

Voici le lien pour enregistrer un produit Oral-B :http://www.oralb.com/register/Language_Selection.aspxLe site d'Oral-B étant en maintenance il n'est plus possible de s'enregistrer pendant cette période de maintenance.Merci de réessayer plus tard.CordialementVotre Service Client Arkebion

Posté par Yvette le 08/09/2010

BonjourIl semblerait que l'enregistrement du produit pour obtenir l'extension de garantie n'est pas possible sur le site. Comment faire ?Merci d'avance pour votre aide

Posté par Yvette le 08/09/2010

Merci pour le lien.C'est celui que j'avais consulté.Mais cela fait maintenant un bon moment que le site est en maintenance...Cdlt

Posté par justmy le 27/09/2010

idem pour moi ....impossible d'enregistrer le produit !! je me pose une question !! ES CE UNE ARNAQUE DE PLUS ??? site en derangement 24/24 euhhhhhhhhhh c un peu GROS comme excuse !!

Posté par Elisa le 28/09/2010

Je soupçonne fortement que la qualité des brosses à dents ne soit plus ce qu'elle était à peine 2 semaines et c'est déjà la panne !! l'autre à peine un an et de plus 15 minutes d'attente au téléphone pour s'entendre dire qu'il faut se déplacer à nouveau dans un centre braun à 20 kms de chez moi car le magasin auchan chez qui je l'ai acheté ne s'occupe pas de ce genre de problème . Ne serait'il pas plus simple que le magasin fasse la liaison avec le service de remplacement ou réparation pour le bien être du client ??Je téléphone depuis une heure et le service consommateurs et aussi saturé ................Merci de me dire si il y a plus simple comme démarche pour obtenir satisfaction .

Posté par jean le 13/10/2010

impossible de proceder a une extention de garantie sur votre site merci de me dire la marche a suivre.

Posté par Arkebion le 13/10/2010

Merci de lire les réponses précédentes. Nous ne sommes pas Oral-B et nous n'avons aucun pouvoir sur eux. Le problème est signalé à Oral-B depuis plusieurs mois.

Posté par Molliet le 31/10/2010

J'ai acheté une douche bucal et j'ai voulu polonger la garantie d'un an comme indiqué sur une fiche dans l'emballage pas pu m'inscrire. Alors votre prolongation c'est de l'illusion.

Posté par anonyme le 03/11/2010

moi aussi je viens d'acheter une brosse oral B et pas moyen de prolonger la garantie d'un an comme indiqué dans l'emballage. Publicité mensongère!!! et pour le remboursement de 50% je n'y crois pas beaucoup!!!!

Posté par Arolandnonyme le 05/11/2010

impossible de faire valoir l'extension de la garantie ???

Posté par boyoriginal le 07/11/2010

j'eté pourtant un inconditionnel de oral-b: alors se pose une question faut-il faire valoir ses droits juridique de consommateurs pour y avoir droit.

Posté par ARKEBION le 07/11/2010

Le groupe auquel appartient Oral-B souhaite pourtant maintenir une bonne image de ses marques. Nous ne comprenons donc pas pourquoi il n'y a pas réaction rapide lorsque des problèmes de ce genre sont présentés à la direction de P.G. Pour s'en convaincre il suffit d'allumer la télévision des millions sont investis dans la publicité qui elle n'est pas mensongère. Par exemple la publicité annonce en 2010 une efficacité jusqu'à deux fois supérieures au brossage manuel. Cette efficacité est confirmée par une étude réalisée en 1997. Cette évaluation comparait l'efficacité de 3 marques (BROXO BRAUN/oralb Interplak) en comparaison avec le brossage manuel. Il est remarquable de constater que BROXO est 16 fois supérieur en terme d'efficacité pour l'indice de plaque et 8 fois supérieur pour la diminution de l'inflammation gingivale (en comparaison avec la marque la moins efficace du teste_Braun). À en croire le docteur Rey dans une opinion donnée dans un ouvrage de référence il a été reconnu que le mouvement à oscillation rotative peut contribuer à l'usure et l'affaissement des gencives ! Sans compter que les micros-perforations de la brossette la rendent sujette à une contamination bactérienne ! Beaucoup de dentistes constatent l'efficacité de BROXO par un simple test sur une semaine. Pourtant quelle est la marque la plus recommandée par les dentistes ? N'est-il pas regrettable de constater que les consommateurs que nous sommes achètent sous l'influence de la publicité et souvent en faisant une confiance aveugle au prescripteur ?

Posté par anonyme le 21/11/2010

comment faire pour mon code de garantie parce que je trouve pas comment faire pour le rentre !!!!

Posté par nade le 23/11/2010

impossible de prolonger la garantie publicite mensongere code3738132

Posté par loute le 25/11/2010

idem pour moi je me pose les même questions... pub mensongère ??? mon code 3738132 ( et même code que Nade ???) je pense que nous nous sommes tous et toutes fait avoir !!!!

Posté par Anonymevannes le 27/11/2010

je viens d'acheter un oralB pro oxyjet +1000 chez Darty impossible d'obtenir la prolongation de 2 à 3 ans. Sur le ticquet Darty la garantie est de 1 an.Bizarre.J'attends la réponse aux mails envoyés.

Posté par anonyme le 29/11/2010

comment fait-on pour une extension de garantieje viens d'ac heter une brosse dentveullez me tenir au courant

Posté par anonyme le 01/12/2010

impossible d 'aller sur le site d' Oral-B. Comment faire pour avoir cette extension de garantie?

Posté par anonyme le 04/12/2010

ESCROCS !!!

Posté par Gérard le 28/12/2010

Bénéficiez des services de qualité 'Oral-B' et de nos offres spécialesVoila ce qui est écrit sur le document www.oral-b.com/register Passcode:3738132C'est vrai c'est vraiment une offre spéciale et même très spéciale puisque deux ans de garantie plus un an de garantie offert grâce à cette offre égal deux ans !!!!!Cherchez qui se moque de ses clients ( acheteurs ) c'est oral-b .

Posté par MFYC le 05/01/2011

A propos de la garantie supplémentaireimpossible de faire valoir l'extension d'un an ???Serait-ce un attrape couillon??

Posté par dominique le 06/01/2011

je vient d acheter une brosse a dents impossiblede rallonger la garentie a 3 ans j espere que je vais reussir a me faire rembourse les 20£ qu ils promettent

Posté par degrune guy le 14/02/2013

Le prochain achat je veillerais a ne plus acheter cette marque je gagnerais du temps et serais tout heureux de ne plus donner du travail à des personnes qui se moquent de moi vive la chine qui elle donne des modes d'emploi simple tant pis pour notre pauvre Europe et ses salariés qui décourage les clients de faire leurs achats chez nous

Posté par Michèle le 14/01/2011

Je viens d'acheter une brosse à dents et je m'aperçois que le code donné est le même que celui que j'ai : 3738132 ??? (14/01/2011)

Posté par Elias le 15/01/2011

je viens de craquer pour cette brosse à dent mais au vu de ce problème d'enregistrement pour la garantie supplémentaire je me pose des questions. Et puis la comparaison citée plus haut avec la marque Broxo ne me rassure pas. J'espère ne pas regretter mon achat. De plus c'est l'offre de remboursement qui m'a fait passer à l'acter pour l'achat car c'est quand même un budget pour une brosse à dent (lol). J'espère que les engagements de remboursement sont respectés sinon c'est la méga arnaque...

Posté par dominique le 21/01/2011

toujour le meme je ne vois pas venir mon remboursement de mes 20£ je vois l arnaque de plus j avais acheter une brosse a dents a pils mais je n ai jammais retrouver la brosse adaptable donc j avais acheter une electrique avec un remboursement mais??? boycoton oral b

Posté par nicole le 22/01/2011

même code que vous tous pour ma garantie je crains le pire pour mon remboursement de 20e

Posté par James17105 le 23/01/2011

Moi aussi garantie +1 mon oeil bande de voleur!!!

Posté par jo le 29/01/2011

comme c'est décevant! publicité mensongère pour la garantie prolongée d'1 an !mauvaise pub on réfléchira la prochaine fois...

Posté par Andanonyme le 30/01/2011

que fait TEST achat pour ce genre d arnaque? pourquoi le responsable politique autorise cette publicité mensongère?? serait il aussi corrompu par ORAL.BE????

Posté par Roxane le 07/02/2011

Oral-B à fuir pour sa publicité mensongère concernant l'extension de garantie. De tels procédés font craindre le pire sur la qualité du produit...

Posté par hersand elisabeth le 18/05/2013

je souhaite bénéficier de l'extension de garantie (3 ans), mais je ne trouve pas le pass code dans la notice et sur la boite. Si j’utilise celui qu'on m'indique sur le fomulaire, ça ne fonctionne pas

Posté par marillet le 14/10/2013

Achat du 11/10/2013 brosse à dents Oral-B Je souhaite une prolongation d'un an de garantie gratuite sinon retour de l'appareil pour remboursement. Merci

Posté par dit le 10/02/2011

Encore une arnaque!...Pourquoi dépenser du papier et de l'encre pour une publicité mensongère? pas trés sérieux.

Posté par vavadom le 10/02/2011

code 3738132 aussi et impossible d'enregistrer pour extension de garantie oral-b. On se fait arnaquer de partout à qui faire confiance???

Posté par dominique le 12/02/2011

toujour pas recu mes 20£ bonjour l arnaque a partir de maintenant j achete plus aucun produits oral b des que la brosse est use je balance le reste est ce que ils lise ces mesages ???

Posté par albawette le 13/02/2011

bravo l'arnaque? Après l'achat avec document prolongeant la garantie de 1 an via internet impossible d'en bénéficier. Publicité sera faite sur le sérieux de cette firme . ???

Posté par Pierre le 14/02/2011

Impossible de se connecter au site d'enregistrement pour prolonger la garantie ! Je viens d'acheter ce produit ; ça commence bien !... A la lecture des nombreux commentaires du site je pense qu'il s'agît tout simplement d'une publicité mensongère. Qu'en sera t'il de la fiabilité du produit ? Messieurs les commerciaux d'oral-b qu'attendez vous pour vous manifester ? De nos jour les rumeurs vont si vite... et les suppressions de postes aussi !

Posté par paule le 16/02/2011

idem Pierre (au dessus) :Impossible de se connecter au site d'enregistrement pour prolonger la garantie ! Je viens d'acheter ce produit ; ça commence bien !... passcode : :3738132

Posté par le 16/02/2011

Hier je me suis achetée une brosse électrique Oral-B et en ouvrant le paquet j'ai également trouvé le document pour l'extention de garantie avec le code 3738132.... Comme toutes les personnes ci-dessus je remarque qu'il n'y a pas possibilité de faire valider cette extention de garantie !!! Je ne sais pas si c'est de l'arnaque mais c'est vraiment une mauvaise publicité pour BRAUN ORAL-B même si cette extention de garantie est gratuite. Je pense que le mieux serait d'écrire directement à Procter Gamble dans notre pays respectif !!! J'espère quand même que la brosse fonctionnera comme il se doit.....et ce au moins 2 ans !!!

Posté par dit le 22/02/2011

je sens que moi aussi je me suis faite arnaquée et cela ily a une demi heurea souhaiter que la brosse est de meilleure qualité que leur offre commerciale fort mensongère!!!!

Posté par 59210 le 28/02/2011

oui c'est une veritable arnaque j'aurais mieus fait d'hacheter une autre marque pour un prix identique.

Posté par Samsara le 01/03/2011

c'est la deuxieme fois que j'achete oaral b il y a une heuremoi aussi je ne peux m'inscrire a l extention de garantie...de plus le pass code est le même pour tous..est ce normal

Posté par Afrancoisenonyme le 03/03/2011

je croyais faire une affaire.....garantie 3 ans....arnaque

Posté par Milo le 06/03/2011

Une véritable merde en deux moi j'ai fais l'acquisition de deux ces produits... en trois semaines la brosse s'arrête lors d'un brossage pour ne plus jamais refonctionner!! N'ACHETEZ SURTOUT PAS CES GADGETS pas fiable du tout

Posté par éléphant le 12/03/2011

visiblement Arkebion a des sympathies (sic) sinon des intérêts chez PROXO......Les mécontents peuvent exprimer leurs sentiments auprès des pharmaciens qui commercialisent ORAL B: ce sont des professionnels.....

Posté par le 13/03/2011

ARKEBION n'a pas honte de dire la vérité à ses clients. Ce n est pas du favoritisme ou un quelconque intérêt pour BROXO plus que pour Oral-B ou une autre marque. La marque BROXO est en effet nettement supérieure aux autres marques sur les plans de l'efficacité de l hygiène des brossettes et de la durée de vie. C est un constat appuyé par 167 études cliniques ! Oral-B existe depuis 1950 mais c est à partir de 1990 en collaboration avec Braun qu'Oral-B commença à proposer une brosse à dents électrique. BROXO est le premier au monde l inventeur de la première brosse à dent électrique en 1956. Chaque marque a ses avantages et ses inconvénients et Oral-B n y échappe pas. Nos clients achètent en connaissance et nous sommes d avis que c est important de faire un achat réfléchi et non aveugle ! Vous êtes certainement de cet avis ? Pour revenir au sujet de cet article n est-ce pas inadmissible de laisser depuis plus de 8 mois en maintenance le lien permettant l enregistrement et l obtention de l extension de garantie à 3 ans ?

Posté par anonyme le 19/03/2011

je viens de faire l'acquisition de ma brosse à dentet je viens de renvoyermon offre de 20 rembourseren espérantles recevoirpour l'extension de garantieça ma l'air compliquéje pense contacter l'émission de JULIEN COURBET sur RTL

Posté par lu le 20/03/2011

et un couillon de plus je voulais rallonger ma garantie d'un an de plus .......eh ben non ce sont des conneries tant pis !!!!! société de consommation oblige !!!!!!!!

Posté par chris le 09/02/2012

et un de plus qui se fait avoir avec la garantie 3738132 VOLEUR ARNAQUEUR C4EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par luc le 20/03/2011

ou est la page de la garantie de la troisième année?Arnaque....

Posté par anonyme le 22/03/2011

je viens ld'acheter la brosse oral B la garantie portée à un an supplémentaire soit 3 au lieu de 2 ans c'est une fameuse arnaques'il vous plait messieurs offrez à la place de cette garantie des brosses supplémentaires gratuites faites un geste quoi !

Posté par dandy le 25/03/2011

et une de plus .adieu l'année supplémentaire de garentie en plus.je suis d'accord pour que la marque fassa un geste commercial

Posté par claude le 26/03/2011

un de plus sur la liste pour: +1 an de garantie . si quelqu'un a trouvé la solution qu'il nous le fasse savoir

Posté par anonyme le 14/04/2011

honteux de qui se moque- t'on ? Tout se sait très vite

Posté par hermann Willi le 23/05/2013

Eh bien oui, tout comme les autres pas moyen d'entrer dans le site pour obtenir cette extension de garantie, je me suis fait avoir comme un couillon. Merci Oral B

Posté par ERJIAnonyme le 19/04/2011

ORAL B Passcode3738132 = ARNAQUE

Posté par BAnonyme le 21/04/2011

enfin un bonne brosse...problême faut'il avec où sans dentifrice ? ily à t'il des brosse plus douce ? et la garantie suplémentaire ....où arnaque ? ? ? ....merci BRAUN...et sais sa l'EUROPE........

Posté par fafa le 27/04/2011

Même problème que les autres personnes : j'ai acheté hier une brosse à dents avec extension possible de garantie en s'inscrivant par internet et ... rien !

Posté par monique77mg le 27/04/2011

Bonjour mon mari s'est acheté hier une brosse à dents Oral b. Après avoir lu tous vos commentaires je me suis précipitée sur le site pour l'enregistrer afin d'avoir la garantie supplémentaire de 3 ans sans conviction vu ce que j'avais lu. Et ..... surprise çà a marché sa garantie est prolongée jusqu'en avril 2014. Apparemment je n'ai eu aucun problème et pourtant le mot de passe était le même que vous tous ?????? J'ai même reçu un document attestant de la prolongation de la garantie.

Posté par Hugo le 02/05/2011

Adquiri uma waterpic Oral-B professional care 8000 Oxyjet e tenho o Passcode 3738132 . Gostaria de me registar para ter direito a mais um ano de garantia segundo o panfleto em meu poder. Muito obrigado.

Posté par Susi le 05/05/2011

Em sento enganyada timada etc sembla mentida que una marca amb prestigi permeti aixà ppublicitat enganyosa 3 anys? ja ja ja....

Posté par Daniel le 13/05/2011

Garantie Oral BCe jour le 13/05/2011 je viens d'avoir l'heureuse surprise de pouvoir enregistrer enfin ma brosse à dent Oral-B achetée sur ce site en avril 2010 ! La garantie se trouve donc prolongée d'un an soit 04/2013.

Posté par Michiels le 16/05/2011

Encore une arnaque de plus.On commence à prendre l'habitudecela fait partie du commerce moderne.Grand merci à Oral B et super grand merci à Braun.

Posté par 91 le 02/06/2011

Suite à achat brosse à dent Oral-B en avril 2011mon enregistrement s'est déroulé correctement avec prolongation de garantie à 3 ans (05/2014)

Posté par le 03/06/2011

Suite à achat brosse à dent Oral-B en mai 2011 mon enregistrement s'est déroulé correctement avec prolongation de garantie à 3 ans (05/2014)Enregistrement le 03/06/2011.

Posté par Coco le 25/05/2013

Pour avoir 1 an de garantie supplémentaire : allez sur le site oralb-com/register, ensuite traduire cette page et ensuite laisser vous guider, ça marche tout seul et vous pouvez meme imprimer le bon de 3 ans de réduction. le passe code est un petit papier qui se trouve dans la boite où l'on vous dit de faire prolonger votre garantie et le passe code se troube dessus c'est un numéro à 7 chiffres et voila

Posté par Lourosa le 07/06/2011

pois estou a ver que a garantia mais um Ano, é uma verdadeira tréta,já que não consigo prolonga-la. Afinal, não é só em Portugal que há trafulhas.

Posté par 68 le 10/06/2011

Comme tous les autres je n'arrive pas a faire cette extension de garantie.Je crois en effet que c'est une supercherie et je ne manquerais pas de le dire au point de vente qui m'a vendu cet appareil.On verra bien s'ils sont plus malin pour faire cette extension de garantie que tous ceux qui marquent a peu près la même chose que moi.Sous peu des nouvelles a ce sujet!!!!!!!

Posté par marc le 19/06/2011

cela fait longtemps que la marque aurait pu y remedier !! alors passons la vitesse supérieure : appel tél sans arret auprés de la maison mére (oral b paris), lettre en recommandée , dossier consommateur , ... sinon cela peut durer encore longtemps . Et surtout faite de la pub a oral b !!!!!

Posté par baroudeur le 22/06/2011

comme tout le monde j'ai essayé ,mais sans exploit,nous sommes bien dans une société de menteurs,de profiteurs mais je pense que ça va bientot changé avec marine

Posté par miguet le 27/02/2013

Comment fait t'on pour obtenir la garantie supplementaire d'un an ...j'ai acheté 2 appareils ,j'aimerais bien benefier de cet avantage .... si vous n'êtes pas des arnaqueurs vous devez me repondre !!! merci d'avance

Posté par conseil le 23/06/2011

moi aussi j'ai le problème de l'arnaque à la fausse prolongation de garantie.Vu le nombre d'expériencesmalheureuses citées,je préfère déposer plainte auprés du procureur de la République local pour publicité mensongère faite par le magasin qui m'a vendu l'hydropulseur Oral B.Il suffit juste de faire un courrier adréssé directement au Procureur qui pourra déclencher une enquète,surtout si les plaintes sont nombreuses!

Posté par Muriel le 19/07/2011

je rencontre le même problème concernant l'impossibilité de m'inscrire pour une extension de garantie, ceci dit, cela fait une grosse trentaine d'année que j'utilise les brosses à dents éléctriques ORAL-B et j'en suis à ma troisième, pour vous dire que sauf vice caché, elles durent plus de 3 ans si on les utilise normalement. (NE PAS OUBLIER COMME POUR LES TELEPHONES PORTABLES DE LAISSER SE VIDER L'ACCU comme préconisé au moins 1 fois tous les 6 mois)

Posté par JMW le 19/07/2011

Je viens d'acquérir une brosse Oral-B Vitality Precision Clean. J'étais surpris de trouver dans la boîte le coupon pour l'extension de garantie. J'ai fait une première tentative infructueuse d'enregistrement sur oral-b.com/register. Puis je suis allé sur le site Oral-b et j'ai fait l'enregistrement dans la rubrique "brosses à dents électriques", en bas à droite : "ressources - Inscrivez-vous au programme de garantie". Cela a bien fonctionné. J'ai reçu la page de confirmation : garantie prolongée jusqu'en 07 2014. Essayez par ce biais !

Posté par labahc le 22/07/2011

je suis allé sur le site et ma garantie a été prolongée sans prolème à 3 ans.Il faut faire défiler horizontalement la liste des produits à chaque ligne pour trouver le sien.J'ai imprimé le certificat de prolongation de garantie

Merci de vous connecter pour repondre sur le forum

Répondre à ce sujet

Mentions légales | Crédits | © lesbrossesadents.fr 2015