Si vous êtes une entreprise qui possède un numéro d'identification fiscale, vous avez la possibilité d'être exempté de TVA sur votre facture. Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'un numéro d'identification fiscale intracommunautaire pour toute transaction commerciale entre votre entreprise et toute entreprise située dans un autre pays à l'intérieur de l'Union européenne. Veuillez noter qu'en choisissant d'être exempté de TVA, vous acceptez les termes suivants :

Cette exonération implique la responsabilité de votre part de prendre en compte cette TVA lors de votre déclaration périodique. Si votre exonération de TVA est acceptée, SANTÉ PARODONTE vous facturera au prix net les produits pour lesquels vous ne paierez pas de TVA.

Attention : La falsification d'informations pour éviter de payer la TVA peut engendrer des amendes ou des poursuites judiciaires. SANTÉ PARODONTE collabore au maintien de l'ordre dans des cas de falsifications potentielles d'informations dans le but d'éviter le paiement de la TVA.

Comment demander l'exemption de TVA pour mon compte ?

Au moment de confirmer votre commande, il vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier de l'exemption de TVA. Nous vous demanderons alors votre numéro de TVA intracommunautaire. Votre facture apparaîtra immédiatement sans TVA et votre compte sera enregistré en tant qu'exonéré de TVA.

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

C'est à vous de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Si vous avez un doute, ne cochez pas la case et la TVA correspondant à la France sera appliqué à votre facture. 

Où puis-je vérifier que mon numéro de TVA est valide ?

Si vous souhaitez vérifier à l'avance que votre numéro est valide, vous pouvez utiliser le VIES (VAT Information Exchange System), l'outil de vérification en ligne sur le site web de la Commission européenne sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do. Si vous n'avez pas réussi à valider votre numéro, cette vérification vous en expliquera la raison et vous proposera une solution.

Puis-je modifier la désignation de mon compte ?

Une fois que votre compte est désigné comme exonéré de TVA, vous ne pouvez plus l'utiliser comme compte personnel. Les clients détenteurs d'un compte exonéré de TVA doivent ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tout achat non commercial.

J'ai un problème ou une autre question à propos de l'exonération de TVA

Merci de nous envoyer un email avec pour titre “Exonération de TVA” incluant une description détaillée de votre question au travers de notre page  Contactez-nous.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d'exiger et d'effectuer une vérification approfondie de votre statut d'imposition à laTVA, en s'adressant à vous ou aux autorités locales, comme l'autorise la loi. 

Toutes les informations, y compris les informations personnelles, liées à cette demande d'exonération de TVA, y compris votre numéro de TVA, seront transférées, stockées et traitées selon les règles de vie privée et sécurité de SANTÉ PARODONTE.

Introduction 

À partir du moment où la commande est acceptée et confirmée, un contrat de vente vous lie à :

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16, Annis Komninis
1060 Nicosia
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TVA : CY10342466P

Tel.: +357 22 51 66 02 (en anglais ou en grec)
Fax : + 357 22 51 66 30

 Les contacts opérationnels en français, espagnol, anglais, italien, allemand, sont assurés par notre Service client.

 

1.Généralités

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre SANTÉ PARODONTE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toute autre condition figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de SANTÉ PARODONTE. Nous respectons le droit à la confidentialité. Vos données seront utilisées conformément à notre rubrique Politique concernant le respect de la vie privée et pour assurer le bon déroulement du traitement de votre commande. Le transfert de propriété de la marchandise vendue est suspendu au paiement intégral du prix. Toutefois, la marchandise voyagera à la charge et aux risques et périls de l’acheteur à compter de la sortie de notre magasin.

2. Rétractation

La satisfaction du client est la première préoccupation de Santé Parodonte. En cas de doute ou d’incompréhension sur la qualité ou l’usage de l’un de nos produits, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service client pour étudier votre cas et trouver ensemble une solution satisfaisante avant d’envisager une procédure de retour.

Le client bénéficie du droit de rétractation, conformément aux articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne.

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Attention :

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3. Ventes

Nos prix sont donnés par liste et sont susceptibles de modifications en cours d’année. Nos prix et nos conditions s’entendent départ de notre magasin. Les commandes sont, sauf stipulations contraires, exécutées en qualité courante, avec les tolérances d’usage sans aucune responsabilité de notre part quant à l’emploi auquel l’acheteur les destine.

Nos prix s’entendent HT et la TVA s’ajoute en fonction de l’adresse de livraison et des textes en vigueur.

Les frais d’expédition sont variables selon la destination et le moyen de transport. Les frais réels sont indiqués dans le panier d'achat en fonction des choix du client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux articles suivants: Les modes et délais de livraison et Frais de livraison qui font partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Toutes nos marchandises sont livrées dans leur emballage d’origine. Par exemple, les brosses à dents nous sont livrées sans film plastique.

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4. Livraisons

SANTÉ PARODONTE mettra à l'expédition les articles achetés sous 3 jours ouvrés maximum. Il n'y a pas d’expédition le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Puis, en fonction de la destination, nos partenaires, la Poste / GLS / Chronopost / Colissimo, mettront entre 2 et 15 jours pour effectuer la livraison selon les destinations. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Des informations complètes sont disponibles sur la page Les Modes et délais de livraison, qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente. Les délais indiqués sont indicatifs et non contractuels. En aucun cas une livraison plus tardive que prévu ne peut justifier ni le refus de prendre livraison d’une commande, ni une indemnité, ni des dommages et intérêts, à moins que des conditions particulières à ce sujet n’aient été prévues dans le contrat. SANTÉ PARODONTE est libéré de son obligation de livraison pour tous cas de force majeure (à titre indicatif, liste non exhaustive : les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, ...).

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6. Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériels, ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de SANTÉ PARODONTE.

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Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que la marchandise vous est fournie en l’état, dans son emballage d’origine (sauf exception dûment signalée dans l’annonce du produit), accessible en fonction de sa disponibilité et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité.

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7. Garantie légale contre les vices cachés

La garantie légale contre les vices cachés s’applique conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsque le vice caché rend le produit impropre à son usage.

Le délai pour agir est de deux ans à compter de la découverte du vice.

En cas d’appel en garantie contre un vice caché, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

SANTÉ PARODONTE prendra à sa charge les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour. Les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

8. Garantie légale de conformité

La garantie légale de conformité s’applique conformément aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsqu’un défaut apparaît, qui était existant avant la livraison du produit au client.

L’action en garantie de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du produit.

En cas d’appel en garantie de conformité, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

D’une manière générale, si le produit doit être restitué, les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour sont à la charge de SANTÉ PARODONTE. Cependant, les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

En cas de réparation du produit, la garantie continue de courir sur le produit réparé pour la durée restante de la garantie originale. En cas de remplacement du produit par un produit neuf, ce dernier bénéficie à son tour de la garantie légale de conformité de deux ans.

9. Garantie commerciale de SANTÉ PARODONTE

Pour certains produits et dans certaines conditions, SANTÉ PARODONTE propose une garantie commerciale qui peut aller au-delà des garanties légales décrites ci-dessus, en conformité avec les articles L.217-15 et L.217-16 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Les modalités d’application de cette garantie commerciale sont stipulées sur les pages des produits concernés ou sur des pages spécifiques du site www.lesbrossesadents.fr dûment identifiées.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit de modifier les conditions d’application de cette garantie commerciale à tout moment sans préavis. Les clients ayant commencé à bénéficier de cette garantie commerciale avant la modification continueront d’en jouir conformément aux conditions qui prévalaient au jour de la mise en œuvre de ladite garantie pour leur achat. La version en cours applicable pour les nouveaux achats est celle publiée et accessible sur le site www.lesbrossesadents.fr au jour de l’achat.

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un produit, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la mise à disposition pour réparation du produit en cause, jusqu’à la réexpédition du produit réparé.

10. Offres promotionnelles des marques

Certaines marques que SANTE PARODONTE distribue peuvent occasionnellement proposer des offres promotionnelles spécifiques qui sont indépendantes des conditions et modalités commerciales de SANTE PARODONTE. Pour l’application de telles offres, le client est prié de se référer aux documents pertinents fournis par les marques concernées. SANTÉ PARODONTE n’assume aucune responsabilité et n’assure aucune intermédiation en cas d’irrégularités dans la gestion de ce type d’offre promotionnelle.

En cas de difficultés, le client est prié de contacter directement la marque et/ou l’organisme gestionnaire de l’offre.

11. Service après-vente

Nous assurons un service de réparation pour les appareils sous garantie ou hors garantie. Les modalités de fonctionnement de ce service sont décrites sur la page Service Après-Vente qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

12. Service client

Les agents de SANTÉ PARODONTE peuvent répondre à toutes consultations techniques ou commerciales des clients. Les données de contact et les modalités de fonctionnement sont décrites à la page Service client qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente.

 13. Étapes d’un achat en ligne

Les diverses étapes de réalisation d’un achat en ligne sur notre site sont décrites dans la page Étapes de votre achat en ligne qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

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Comment bénéficier de l'offre de remboursement Oral-B ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

Comment bénéficier de l'offre de remboursement Oral-B ?

En cours d'année, il arrive qu'Oral-B propose une offre de remboursement. Vous pouvez bénéficier d'une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou même RIB ou même ticket de caisse ou même facture) et par an. Par exemple, un remboursement en 2015 et un remboursement en 2016. Oral-B et CUSTOM PROMO remboursent par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ. Pour profiter de l'offre, il ne suffit plus d'acheter en France métropolitaine, il faut aussi indiquer une adresse de facturation en France métropolitaine, avoir un compte bancaire en France et acheter en pharmacie ou grande surface (pas sur Internet).

Important (lisez intégralement cette page):

Nous constatons parfois des irrégularités. Certains clients sont remboursés avec du retard. SANTE PARODONTE n'assume aucune responsabilité dans la gestion des offres de remboursement. Cet article est publié pour informer notre clientèle des conditions exigées par CUSTOM PROMO pour bénéficier de l'offre.

Sont éligibles à l'offre, uniquement les références issues de la distribution française.

L'ensemble des documents demandés par Oral-B doivent être envoyés à CUSTOM PROMO sous 15 jours à compter de la date de facturation (cachet de la poste faisant foi).

Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète en lettres majuscules, ainsi que le montant du remboursement correspondant à l'achat de votre brosse à dents Oral-B.

Joignez obligatoirement les pièces suivantes :

Une copie de la facture.

L'original du code-barres à 13 chiffres du produit Oral-B à découper sur l'emballage du produit.

Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ou un RIP (Relevé d'Identité Postal). Le remboursement est fait par CUSTOM PROMO par virement bancaire sous 6 à 8 semaines.

Envoyez le tout à CUSTOM PROMO (L'adresse et le numéro de l'offre sont notés sur le coupon), de préférence dans une lettre suivie que vous pouvez acheter à la poste et au plus tard sous 15 jours après la date d'achat (cachet de la poste faisant foi). Nos factures sont éditées du jour de l'expédition. Pensez bien à faire une photocopie des documents (code-barres, courrier...) puis tamponner l'enveloppe ou la lettre suivie par la Poste.

CUSTOM PROMO réserve cette offre aux clients indiquant une adresse en France et un compte bancaire en France.

Retrouvez toutes nos brosses à dents Oral-B :

Brosses à dents électriques Oral-B

Retrouvez toutes les brossettes pour les brosses à dents Oral-B :

Brossettes de rechanges Oral-B

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Commentaires : 30


Posté par ROMIEU le 06/05/2012

j ai acheté un hydropulseur hier chez darty le professional care oral B à 69,90 euros, ils m ont parlé de l offre mais n avaient plus de coupon. Comment puis je avoir l adresse pour me faire remourser ? Merci beaucoup.

Posté par Raymonde Prud'Homme le 30/11/2012

J'ai acheté 3 oral-B pour mes petits-enfants comme cadeau de Noël. Je n'arrive pas à trouver comment bénéficier des coupons-rabais de 7.00$ pour chacune des brosses. Est-ce une arnaque????

Posté par cerrato le 06/12/2012

bonjour jasi acheter le 5 /11/2012 A CARREFOUR ON MA DIT DE FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE 20 EURO POUR WATER JET IMPULSIONS CARREFOUR NAVAIS PLUS DE COUPONS COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE REMBOURSER Réponse : Contacter Oral-B directement : http://www.oralb.fr/contact/

Posté par anonyme le 07/07/2013

Brosse à dent achetée en magasin ce week end comment puis-je bénéficier de l'offre??? Comment obtenir la fameuse adresse indiquée sur le coupon??? Une réponse merci....

Posté par Moi le 09/03/2010

BonjourJe viens de recevoir ma brosse bien emballée.Merci de votre sérieux tout était déjà préparé pour le remboursement enveloppe déjà adressée à la main l'ensemble des documents à envoyer agrafés ensembles.Merci site à conseiller.

Posté par Emmanuel le 29/03/2010

Bien reçu ma commande rapidement et bien emballé avec l'offre de remboursement inclue.Un grand merci à l'équipe du site :)

Posté par Arkebion le 06/12/2009

BonjourNous fournissons un coupon à nos clients uniquement. De plus il faut renvoyer l'ensemble des documents sous 8 jours à compter de la date de facturation.CordialementSylvain

Posté par anonyme le 31/12/2009

j'ai commandé sur internet ( magasin en France) une brosse à dent. la facture date du 30.12.09 mais je ne recevrai le colis par point relais que vers le 8 ou le 9 janvier.Comment vous envoyer le code barre sous 8 jours si j'ai déjà la facture mais pas encore le colis qui arrivera 9 ou 10 jours après?

Posté par anous le 24/12/2010

j'ai acheté un oral b care 8900 en ville je souhaite avoir l'adresse pour le remboursement des 50 euros merci

Posté par Liliane le 12/04/2010

BonjourJe souhaite passer commande du Combiné Oral-B Professional Care 8900 Oxyjet Center. Combien de jours à partir du jour J de la commande puis-je espérer recevoir le produit? En effet si je passe commande le 13/04 puis-je espérer recevoir le produit le 15/04 ? en effet je suis absente à partir du 16 avril pour une semaine... or il faut réexpédier le tout sous 8 jours à Oral-B

Posté par Arkebion le 31/12/2009

BonjourPremièrement nous ne sommes pas Oral-B. L'ensemble des documents doivent-être renvoyé à l'adresse indiquée sur le coupon Oral-B.Deuxièmement en commandant sur notre site la facture est éditée le jour de l'expédition. Si vous le souhaitez demandez l'annulation de votre achat puis achetez sur notre site afin de profiter de nos prix 2009 et de l'offre de remboursement Oral-B.Nous restons à votre disposition par email sur arkebion.contact@gmail.comCordialementArkebion

Posté par anonyme le 14/01/2010

BonjourIl y'a combien de jours entre la date de commande et la date d'expédition du colis?Pouvez vous mettre la date de commande plutot que la date d'expedition su la facture si on veut bénéficier de l'offre oral B qui se termine demain?Merci par avanceSimon

Posté par Arkebion le 15/01/2010

Pensez à renseigner votre email sans quoi vous n'aurez pas de réponse !Concernant votre question nous avons des solutions contactez nous au 09 81 68 57 47CordialementSylvain

Posté par Arkebion le 12/04/2010

BonjourEn choisissant l'expédition express à 8 euros 99cts au lieu de 5euros 99cts votre commande sera expédiée demain soir (le 13/04). La livraison se faisant contre signature et sous 24 à 48 H il faut prévoir une adresse adaptée (par exemple votre lieu de travail ou votre pharmacien).À compter de la date de facturation vous bénéficiez d'un délai de 8 jours pour renvoyer votre demande de remboursement (demande préparée par nos soins au moment de l'expédition).Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.CordialementVotre Service Client Arkebion

Posté par ARKEBION le 12/05/2010

MadameARKEBION n'est pas ORAL-B. ARKEBION ne vend pas à BOULANGER. ARKEBION traite uniquement les problèmes de ses clients comme BOULANGER devrait le faire aussi.ORAL-B travail avec CUSTOM PROMO concernant cette offre de remboursement. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de CUSTOM PROMO :http://www.customsolutions.fr/contact.phpConcernant votre intention de saisir la répression des fraudes et votre association de consommateurs je vous l'encourage ça vous aidera beaucoup. MAIS ATTENTION PAS DE CONFUSION AVEC NOUS !!!!

Posté par Arkebion le 15/05/2010

BonjourContrairement aux apparences nous sommes une parapharmacie spécialisée dans l'hygiène bucco-dentaire. Nous n'avons donc aucun rapport direct avec cette offre sinon de la proposer à nos clients comme là certainement fait votre pharmacien.Lisez entièrement notre rubrique et vous comprendrez les avantages à commander sur notre site internet brosseadents.euVous pouvez contacter CUSTOM PROMO ou faire une réclamation sur leur site internet :http://www.customsolutions.fr/contact.phpCordialementVotre Service Client Arkebion

Posté par Annick le 28/05/2010

je renouvelle une commande de brosses électriques Suivi de commande et expédition très professionnelle Bravo je conseille ce site à mes amis

Posté par anonyme le 13/12/2010

bonjoursur le net jai trouvé le coupon en recto et verso et jai pu lire les conditions et il n'y a pas de remise pour la brosse a dent enfant... Pouvez vous me confirmer ceci ? merci

Posté par Murielle le 25/10/2010

Grosse arnaque... me suis fait rembourser de 2409 Euros au lieu de 50 Euros comme prévu par la publicité sur le modèle PROFESSIONNAL CARE 8900 OXYJET CENTER!!!! (achat dans la pharmacie de ma ville)Quelle marche suivre pour obtenir les 2591 Euros restants??? Je ne trouve pas de contact téléphone sans surcoût ni de service après-vente en ligne ou une simple adresse pour envoyer un courrier!!!Publicité mensongère...

Posté par Murielle le 25/10/2010

Grosse arnaque... me suis fait rembourser de 2409 Euros au lieu de 50 Euros comme prévu par la publicité sur le modèle PROFESSIONNAL CARE 8900 OXYJET CENTER!!!! (achat dans la pharmacie de ma ville)Quelle marche suivre pour obtenir les 2591 Euros restants??? Je ne trouve pas de contact téléphone sans surcoût ni de service après-vente en ligne ou une simple adresse pour envoyer un courrier!!!Publicité mensongère...

Posté par ARKEBION le 02/02/2011

BonjourL'offre en magasin est terminé depuis le 15/01/2011. Pour bénéficier de l'offre actuel il faut par exemple acheter sur notre site internet. L'offre sera préparée avec soin pour que vous puissiez en bénéficier.Pour plus d'information vous pouvez nous contacter sur le 09 81 68 57 47CordialementLe service client ARKEBION

Posté par marlene le 02/02/2011

Alors pourquoi il est inscrit que l'offre débute le 01/10/2010 et se termine le 31/03/2011 ? De plus on m'a bien indiqué en magasin il y a quelques jours que l'offre était encore d'actualité...

Posté par ARKEBION le 02/02/2011

Pour nos produits c'est le cas mais pas pour les produits vendus en magasin non spécialisé. Ce n'est pas ARKEBION qui fait la politique commercial d'Oral-B. Contactez votre magasin vous verrez qu'ils ne pourront pas vous fournir de coupon valide.

Posté par ARKEBION le 02/02/2011

Pour nos produits c'est le cas mais pas pour les produits vendus en magasin non spécialisé. Ce n'est pas ARKEBION qui fait la politique commercial d'Oral-B. Contactez votre magasin vous verrez qu'ils ne pourront pas vous fournir de coupon valide.

Posté par bibi68 le 15/02/2011

bonsoir je voudrais savoir pourquoi je n'ai eu que 5 E de rembourser sur ma brosse à dent brosd oral professionnel care 1000 alors que l'offre était de 20 e j'ai fais tous le nécessaire avant la date final de la promotion où puis-je réclamer pour avoir le reste de l'argent car il disait bien que c'était 20 E. merci

Posté par Arkebion le 14/04/2011

Nous ne sommes pas Oral-B comme vous pouvez le constater en lisant l'article concernant l'offre. Nous vous invitons à faire une réclamation à CUSTOM PROMO. Pour nos clients l'offre est préparée avec soin afin d'éviter les problèmes. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir faire plus pour vous car vous avez acheté votre brosse chez un de nos concurrents et que nous ne pouvons pas traiter les problèmes de nos concurrents.Concernant l'adresse pour le remboursement nous ne l'indiquons pas car elle différente en fonction de l'endroit ou la brosse est acheté (pharmacie magasin dentiste...). Cette article est édité pour nos clients qui achètent la brosse chez nous.ARKEBION SARL

Posté par Arkebion le 02/07/2011

Nous signalons à nos clients que cette page n'est pas un formulaire de contact. Vous pouvez déposer un commentaire et il sera publié avec les informations qu'il contiendra. Pensez à utiliser le formulaire de contact pour nous contacter directement et en toute confidentialité. Merci.

Posté par Skiwie le 20/07/2011

J'ai perdu mon coupon . Ou peut on encore le trouver?

Posté par MÜLLER le 16/02/2012

j'ai acheté oral b dans la pharmacie du centre commercial CAP 3000 à Saint-Laurent du Var qui m'a remis un prospectus avec me disant qu'il y a avait 30 euros de rembourser. J'ai fait tout le nécessaire envoyer le bon d'achat et enfin tout et je n'ai jamais rien reçu donc c'est de la publicité mensongère et vraiment vous êtes en dessous de tout. QUELLE HONTE

Posté par Sylvie le 11/04/2012

Lamentable oral b propose un remboursement, et malgfré un dossier complet, me le renvoie en refusant le remboursement pour cause de délai non respecté achat le 17 décembre 2011, cachet de la poste 2 janvier 2012. délai limite mais avec les fêtes de fin d'année ... on ne peut pas prendre au sérieux ces offres trop alléchantes !

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