Si vous êtes une entreprise qui possède un numéro d'identification fiscale, vous avez la possibilité d'être exempté de TVA sur votre facture. Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'un numéro d'identification fiscale intracommunautaire pour toute transaction commerciale entre votre entreprise et toute entreprise située dans un autre pays à l'intérieur de l'Union européenne. Veuillez noter qu'en choisissant d'être exempté de TVA, vous acceptez les termes suivants :

Cette exonération implique la responsabilité de votre part de prendre en compte cette TVA lors de votre déclaration périodique. Si votre exonération de TVA est acceptée, SANTÉ PARODONTE vous facturera au prix net les produits pour lesquels vous ne paierez pas de TVA.

Attention : La falsification d'informations pour éviter de payer la TVA peut engendrer des amendes ou des poursuites judiciaires. SANTÉ PARODONTE collabore au maintien de l'ordre dans des cas de falsifications potentielles d'informations dans le but d'éviter le paiement de la TVA.

Comment demander l'exemption de TVA pour mon compte ?

Au moment de confirmer votre commande, il vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier de l'exemption de TVA. Nous vous demanderons alors votre numéro de TVA intracommunautaire. Votre facture apparaîtra immédiatement sans TVA et votre compte sera enregistré en tant qu'exonéré de TVA.

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

C'est à vous de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Si vous avez un doute, ne cochez pas la case et la TVA correspondant à la France sera appliqué à votre facture. 

Où puis-je vérifier que mon numéro de TVA est valide ?

Si vous souhaitez vérifier à l'avance que votre numéro est valide, vous pouvez utiliser le VIES (VAT Information Exchange System), l'outil de vérification en ligne sur le site web de la Commission européenne sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do. Si vous n'avez pas réussi à valider votre numéro, cette vérification vous en expliquera la raison et vous proposera une solution.

Puis-je modifier la désignation de mon compte ?

Une fois que votre compte est désigné comme exonéré de TVA, vous ne pouvez plus l'utiliser comme compte personnel. Les clients détenteurs d'un compte exonéré de TVA doivent ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tout achat non commercial.

J'ai un problème ou une autre question à propos de l'exonération de TVA

Merci de nous envoyer un email avec pour titre “Exonération de TVA” incluant une description détaillée de votre question au travers de notre page  Contactez-nous.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d'exiger et d'effectuer une vérification approfondie de votre statut d'imposition à laTVA, en s'adressant à vous ou aux autorités locales, comme l'autorise la loi. 

Toutes les informations, y compris les informations personnelles, liées à cette demande d'exonération de TVA, y compris votre numéro de TVA, seront transférées, stockées et traitées selon les règles de vie privée et sécurité de SANTÉ PARODONTE.

Introduction 

À partir du moment où la commande est acceptée et confirmée, un contrat de vente vous lie à :

SANTÉ PARODONTE LTD
16, Annis Komninis
1060 Nicosia
CYPRUS
Siret : HE342466
TVA : CY10342466P

Tel.: +357 22 51 66 02 (en anglais ou en grec)
Fax : + 357 22 51 66 30

 Les contacts opérationnels en français, espagnol, anglais, italien, allemand, sont assurés par notre Service client.

 

1.Généralités

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre SANTÉ PARODONTE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toute autre condition figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de SANTÉ PARODONTE. Nous respectons le droit à la confidentialité. Vos données seront utilisées conformément à notre rubrique Politique concernant le respect de la vie privée et pour assurer le bon déroulement du traitement de votre commande. Le transfert de propriété de la marchandise vendue est suspendu au paiement intégral du prix. Toutefois, la marchandise voyagera à la charge et aux risques et périls de l’acheteur à compter de la sortie de notre magasin.

2. Rétractation

La satisfaction du client est la première préoccupation de Santé Parodonte. En cas de doute ou d’incompréhension sur la qualité ou l’usage de l’un de nos produits, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service client pour étudier votre cas et trouver ensemble une solution satisfaisante avant d’envisager une procédure de retour.

Le client bénéficie du droit de rétractation, conformément aux articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne.

Pour exercer votre droit légal de rétractation, veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans la page Modalités de rétractation qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Attention :

Les achats payés par carte bancaire ou par PayPal sont remboursés par crédit sur le même moyen.

En raison de frais bancaires importants, les achats payés par virement bancaire ne peuvent pas être remboursés mais font l'objet d'un avoir valable pour un achat ultérieur sur tout le site.

Merci pour votre compréhension.

3. Ventes

Nos prix sont donnés par liste et sont susceptibles de modifications en cours d’année. Nos prix et nos conditions s’entendent départ de notre magasin. Les commandes sont, sauf stipulations contraires, exécutées en qualité courante, avec les tolérances d’usage sans aucune responsabilité de notre part quant à l’emploi auquel l’acheteur les destine.

Nos prix s’entendent HT et la TVA s’ajoute en fonction de l’adresse de livraison et des textes en vigueur.

Les frais d’expédition sont variables selon la destination et le moyen de transport. Les frais réels sont indiqués dans le panier d'achat en fonction des choix du client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux articles suivants: Les modes et délais de livraison et Frais de livraison qui font partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Toutes nos marchandises sont livrées dans leur emballage d’origine. Par exemple, les brosses à dents nous sont livrées sans film plastique.

Tous nos produits sont neufs.

Toutes les commandes passées à SANTÉ PARODONTE, www.lesbrossesadents.fr, sont destinées à l’usage personnel des clients.

4. Livraisons

SANTÉ PARODONTE mettra à l'expédition les articles achetés sous 3 jours ouvrés maximum. Il n'y a pas d’expédition le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Puis, en fonction de la destination, nos partenaires, la Poste / GLS / Chronopost / Colissimo, mettront entre 2 et 15 jours pour effectuer la livraison selon les destinations. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Des informations complètes sont disponibles sur la page Les Modes et délais de livraison, qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente. Les délais indiqués sont indicatifs et non contractuels. En aucun cas une livraison plus tardive que prévu ne peut justifier ni le refus de prendre livraison d’une commande, ni une indemnité, ni des dommages et intérêts, à moins que des conditions particulières à ce sujet n’aient été prévues dans le contrat. SANTÉ PARODONTE est libéré de son obligation de livraison pour tous cas de force majeure (à titre indicatif, liste non exhaustive : les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, ...).

De plus, pour les livraisons hors de l’Union européenne, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. SANTÉ PARODONTE « www.lesbrossesadents.fr » se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client. 

5. Paiements

Les achats effectués sur www.lesbrossesadents.fr sont payables soit par virement bancaire ou carte bancaire via le site de paiement sécurisé de notre partenaire financier, soit par PayPal.

Notre partenaire financier est HiPay. C’est ce nom que vous verrez apparaître sur votre relevé de compte. Vous ne verrez pas apparaître lesbrossesadents ni Santé Parodonte.

En raison de frais additionnels qui peuvent être importants, le paiement par virement bancaire ou par PayPal n’est pas encouragé. Pour PayPal, une participation aux frais vous sera facturée, voir notre page Les moyens de paiement sécurisés.

Le paiement est sécurisé : Les informations sont cryptées par le système SSL 128 bits.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’exiger la copie d’une pièce d’identité et/ou d’un justificatif de domicile (quittance d'électricité, de téléphone) avant de satisfaire une commande. En cas d’utilisation frauduleuse d’un numéro de carte bancaire, ou de quelque malversation que ce soit dont SANTÉ PARODONTE serait victime, SANTÉ PARODONTE se verra dans l’obligation d’entamer des procédures judiciaires dont les frais seront à la charge du fraudeur. Dans ces cas, SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’annuler toute commande sans avoir à en justifier la raison.

6. Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériels, ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de SANTÉ PARODONTE.

En tout état de cause, la responsabilité du Vendeur ne peut être engagée en cas d’utilisation non conforme des produits.

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que la marchandise vous est fournie en l’état, dans son emballage d’origine (sauf exception dûment signalée dans l’annonce du produit), accessible en fonction de sa disponibilité et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité.

SANTÉ PARODONTE ne garantit pas que les contenus et produits proposés répondent parfaitement à vos attentes.

Le site www.lesbrossesadents.fr ne contient aucun virus.

7. Garantie légale contre les vices cachés

La garantie légale contre les vices cachés s’applique conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsque le vice caché rend le produit impropre à son usage.

Le délai pour agir est de deux ans à compter de la découverte du vice.

En cas d’appel en garantie contre un vice caché, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

SANTÉ PARODONTE prendra à sa charge les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour. Les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

8. Garantie légale de conformité

La garantie légale de conformité s’applique conformément aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsqu’un défaut apparaît, qui était existant avant la livraison du produit au client.

L’action en garantie de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du produit.

En cas d’appel en garantie de conformité, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

D’une manière générale, si le produit doit être restitué, les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour sont à la charge de SANTÉ PARODONTE. Cependant, les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

En cas de réparation du produit, la garantie continue de courir sur le produit réparé pour la durée restante de la garantie originale. En cas de remplacement du produit par un produit neuf, ce dernier bénéficie à son tour de la garantie légale de conformité de deux ans.

9. Garantie commerciale de SANTÉ PARODONTE

Pour certains produits et dans certaines conditions, SANTÉ PARODONTE propose une garantie commerciale qui peut aller au-delà des garanties légales décrites ci-dessus, en conformité avec les articles L.217-15 et L.217-16 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Les modalités d’application de cette garantie commerciale sont stipulées sur les pages des produits concernés ou sur des pages spécifiques du site www.lesbrossesadents.fr dûment identifiées.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit de modifier les conditions d’application de cette garantie commerciale à tout moment sans préavis. Les clients ayant commencé à bénéficier de cette garantie commerciale avant la modification continueront d’en jouir conformément aux conditions qui prévalaient au jour de la mise en œuvre de ladite garantie pour leur achat. La version en cours applicable pour les nouveaux achats est celle publiée et accessible sur le site www.lesbrossesadents.fr au jour de l’achat.

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un produit, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la mise à disposition pour réparation du produit en cause, jusqu’à la réexpédition du produit réparé.

10. Offres promotionnelles des marques

Certaines marques que SANTE PARODONTE distribue peuvent occasionnellement proposer des offres promotionnelles spécifiques qui sont indépendantes des conditions et modalités commerciales de SANTE PARODONTE. Pour l’application de telles offres, le client est prié de se référer aux documents pertinents fournis par les marques concernées. SANTÉ PARODONTE n’assume aucune responsabilité et n’assure aucune intermédiation en cas d’irrégularités dans la gestion de ce type d’offre promotionnelle.

En cas de difficultés, le client est prié de contacter directement la marque et/ou l’organisme gestionnaire de l’offre.

11. Service après-vente

Nous assurons un service de réparation pour les appareils sous garantie ou hors garantie. Les modalités de fonctionnement de ce service sont décrites sur la page Service Après-Vente qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

12. Service client

Les agents de SANTÉ PARODONTE peuvent répondre à toutes consultations techniques ou commerciales des clients. Les données de contact et les modalités de fonctionnement sont décrites à la page Service client qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente.

 13. Étapes d’un achat en ligne

Les diverses étapes de réalisation d’un achat en ligne sur notre site sont décrites dans la page Étapes de votre achat en ligne qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

CGV – EDITION DU 12 JANVIER 2018


Comment réduire un mal qui touche près de 90% de la population ?


POUR BÉNÉFICIER DU PROGRAMME GRATUIT D'ACCOMPAGNEMENT ET VISUALISER L'INTÉGRALITÉ DE CE FILM, INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS




Votre adresse email restera confidentielle.

Waterpik SR1000 + housse de voyage

NOUVEAU : Waterpik Brosse à dents électrique Sensonic SR1000 avec housse de voyage


124.58€ HT

149.50€ TTC

Epuisé


Waterpik Sensonic SR-1000 avec housse de voyage

Description :

Véritable référence en la matière, se classant devant toutes les autres marques de brosses sans fil soniques, Waterpik a réussi la maîtrise parfaite du brossage ultrasonique.

Une nouvelle expérience de brossage plus doux et plus respectueux des gencives et des dents. Contrairement aux brosses à rotation et percussion (nocives pour le parodonte), Waterpik a choisi avec cette brosse à dents l'efficacité prouvée cliniquement des oscillations à fréquence élevée (500 par seconde).

Merci de lire notre rubrique avec photos sur la brosse à dents Sensonic SR-1000

Le Sensonic SR-1000E (E = Europe) obtient de meilleurs résultats et en douceur... Comment ?

Une brosse à dents conventionnelle produit au mieux 8 800 oscillations par minute. La SR-1000 produit, elle, 30 000 oscillations par minute (amplitude 5 mm). La fréquence élevée de ces oscillations permet une destruction rapide et en douceur des bactéries et du biofilm.

Équipement livré avec le Waterpik Sensonic Professionnel SR-1000E :

1 brossette Sensonic à tête large et aux soies arrondies pour un brossage en douceur
1 brossette Sensonic à petite tête
1 brosse interdentaire Sensonic spécialement profilée pour nettoyer entre les dents.
1 housse de voyage Waterpik

Caractéristiques techniques :

2 vitesses de fonctionnement.
La vitesse 1 est conseillée le temps de s'habituer à la brosse à dents. Parfait pour les enfants ou encore pour les brossettes interdentaires.
La vitesse 2 vous propulse là où aucune autre brosse à dents n'est encore allée pour un nettoyage supérieur (30 000 oscillations par minute).
Une batterie dont l'autonomie est de 20 mn à pleine charge. Bien qu'il n'y ait pas d'effet mémoire, il est conseillé une fois chaque 6 mois de décharger entièrement la batterie puis de la recharger entièrement.
Le minuteur sonne 4 fois permettant toutes les 30 secondes de changer de zone et ainsi de respecter le temps de 2 minutes de brossage conseillé par votre dentiste.
Possibilité de ranger 4 brossettes, grâce au support de la brosse à dents.
Dimensions (largeur x profondeur x hauteur) : 8 x 9 x 30 cm
Poids de la brosse sans ses accessoires = 198 g
Support mural, vis, chevilles et mode d'emploi en 6 langues.

Alimentation :

220/240 V, 50/60 Hz, 2 W, CE

Mobilité :

Si vous voyagez vous ne pourrez utiliser ce modèle que dans des pays offrant une tension secteur de 220 V. Si vous devez vous rendre dans des pays offrant une tension secteur de 110 V, par exemple aux USA ou au Japon, et que vous souhaitiez emporter votre appareil, vous devrez rajouter à votre commande un transformateur 110/220 V 45 W disponible dans notre catégorie "Accessoires voyage''.

Garantie Waterpik : 2 ans

Pour plus d'information sur la garantie, merci de lire notre rubrique ''Comment fonctionne la garantie Waterpik''

Avantages :

Waterpik devance ses concurrents soniques fonctionnant sur batterie (c'est incontestable).

2 vitesses qui s'adaptent à toute la famille (enfants et adultes)

1 support mural avec un rangement pour les brossettes.

Fonctionne sur batterie afin de profiter de votre brosse à dents même en l'absence d'une prise électrique.

Respectueux du parodonte. Ne cause pas directement une usure de la gencive.

Inconvénients :

Certains utilisateurs ont constaté une dégradation rapide de la tige métallique. Pour maintenir la tige métallique en bon état le plus longtemps possible, nous conseillons de retirer la brossette et d'essuyer la tige métallique après chaque utilisation.

L'ultra fréquence des vibrations est ressentie sur certaines dents (en particulier les incisives) d'une manière désagréable. C'est l'inconvénient de cette technologie qui repose uniquement sur l'ultra vibration des brins pour nettoyer. L'onde sonore génère chez certains utilisateurs des névralgies. La petite tête est souvent mieux tolérée que la tête large.

La très haute fréquence de fonctionnement augmente les risques d’abrasion de l’émail dentaire. Pensez à utiliser un dentifrice le moins abrasif possible. Pour le nettoyage des dents, nous vous conseillons le dentifrice Weleda Saline dont le RDA est inférieur à 20. C'est un dentifrice naturel (sans substance cancérogène). Il a cependant un inconvénient, il contient des cristaux de sel ; il faut donc attendre environ 30 secondes que le bicarbonate de sodium se dissolve totalement en bouche avant de faire fonctionner la brosse à dents électrique.

Le moteur fait vibrer fortement le manche de la brosse à dents. Certains utilisateurs se sont plaints d'avoir la main engourdie (désensibilisation).

Absence d'indicateur de charge. Lorsque les vibrations de la brosse baissent, il devient alors nécessaire de recharger la brosse à dents.

Comme toutes les brosses à dents électriques fonctionnant sur batterie, il arrivera un jour où, la batterie arrivant en fin de vie, vous devrez racheter une brosse à dents électrique neuve (le fabriquant n'ayant pas prévu le remplacement de la batterie).

Commentaires

Déposer un commentaire


durée de vie 2 ans

Commentaires par Gamick le 22/01/2015

Qualité :

Prix :

La brosse à dent est agréable, mais c'est la 2ème que j'achète : morte au bout de 2 ans et 3 mois. Inadmissible pour le prix.
La 1ère avait duré un peu plus longtemps. Je ne suis pas prête à réinvestir dans Waterpik : trop cher pour le temps d'usage !!!


Durée de vie = 2 ans

Commentaires par Jean-Marie le 17/09/2013

Qualité :

Prix :

Cette brosse est tombée en panne au bout de 2 ans !
Merci bien mais je ne suis pas tenté de la remplacer par la même.
Quant à la qualité de service il faut pouvoir la supporter : par exemple ma femme n'a jamais pu s'y faire


survendu, inconfortable et non abouti

Commentaires par FR le 15/11/2012

Qualité :

Prix :

Pour un produit qui se dit n°1, la qualité n'est pas à la hauteur du prix payé : les poils de la brosse à dents sont d'une qualité médiocre, la sensation est en conséquence très désagréable, et la consommation d'embout de remplacement également (c'est peut-être une tactique d'ailleurs). 2ème point : pas de signal avant qu'elle ne se décharge, c'est un comble ! Pour moi ce produit n'est pas abouti, comme s'ils s'étaient arrêtés en phase de test. Je regrette mon achat.
En dehors de mon avis négatif sur le produit, je me dois de mentionner que le service client et la livraison ont été impeccables.

Réponse : Waterpik a reçu votre témoignage positivement et propose maintenant une nouvelle version. Comme quoi toutes critiques sont bonnes ! La SR3000 sera prochainement proposée sur notre site internet. Encore plus performante, elle intègre maintenant un indicateur de charge. Les brins de la brossette n'ont pas changé, car ils étaient déjà très bien conçus pour éviter les lésions. Sans doute que vos gencives sont fragiles. Le frottement de la brosse permettra à la Kératinisation de s'opérer et ainsi d'épaissir vos gencives pour les rendre moins sensibles. C’est un mal pou un bien ! Malheureusement, le résultat n’est pas miraculeux (pas immédiat), il faut attendre entre 30 et 45 jours.


Excellent

Commentaires par Pierre le 31/05/2010

Qualité :

Prix :

A ceux dont les gencives se rétractent: c´est une solution !

Réponse de la compagnie:

Bonjour, À choisir entre les deux technologies (Sonic, Mouvement rotatif) c´est nettement mieux pour les gencives qui se rétractent. Le mouvement semi-rotatif de Braun Oral-B est parfois (chez certains) désastreux ou dangereux pour les gencives. Or la santé du parodonte est essentielle à la santé de vos dents. Il faut savoir qu´il existe d´autres marques encore plus professionnelles en utilisant la technologie Sonic et un massage efficace pour maintenir un bon index gingival. Nous conseillons aussi l´OraBrush de chez BROXO. Elle est moins "glamour" que Waterpik mais très efficace.
2010-05-31


Excellent service client

Commentaires par Frédérique le 04/03/2010

Qualité :

Prix :

J´ai commandé 2 brosses à dents (Waterpik Sensonic SR-1000 & Oral-B Triumph 5000) et un Waterpik WP100 ultra Hydropulseur. Sur le site lesbrossesadents.fr. le prix est 30% inférieur à celui en magasin ou en parapharmacie. J'ai mal saisi mon numéro de de carte Bleue au moment de la commande ; je n"ai eu aucun problème pour joindre la société qui a résolu le souci en 30 secondes. La livraison très rapide (moins de 24h). Les produits sont arrivés en parfait état et accompagnés d'un bon de remboursement pour la Brosse Oral B pré-rempli ainsi que d´une enveloppe ´suivi courrier´ également pré-remplie. J'ai ajouté ce site à mes favoris et le recommande à mes proches. J'étais en fait dubitative sur la supériorité des brosses à dents électriques mais après seulement 48h d'essai je peux affirmer que c'est effectivement beaucoup plus efficace et simple d'utilisation ! Par contre entre la Waterpik Sensonic SR-1000 et la Oral-B Triumph 5000 je ne saurais sincèrement vous dire quelle est la plus performante. Je suis contente d'avoir les 2 pour leurs avantages spécifiques et complémentaires.


Excellent service client

Commentaires par Eve le 22/01/2010

Qualité :

Prix :

J´ai été très satisfaite de votre livraison à tous points de vue. Bravo et merci !


Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Se connecter

Ces articles peuvent vous plaire

Waterpik SWS 360 Sinusense Sinus irrigation nasale
3 brossettes interdentaire SRIP-3 Waterpik SR1000 SR3000 WP900
3 brossettes SRRB-3 Waterpik Sensonic tête large SR-1000, SR-3000, WP-900
3 brossettes SRSB-3 Waterpik Sensonic petite tête SR-1000, SR-3000, WP-900
Waterpik WP-300 Traveler Hydropulseur de voyage jet dentaire
Dentifrice Naturel LEHNING - Aux sels minéraux de Schüssler (Made in France)
Waterpik douche massage SM-85W

Waterpik douche massage SM-85W

79.43€ HT

95.32€ TTC

(0)

Epuisé

En savoir plus...

Mentions légales | Crédits | © lesbrossesadents.fr 2015