Si vous êtes une entreprise qui possède un numéro d'identification fiscale, vous avez la possibilité d'être exempté de TVA sur votre facture. Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'un numéro d'identification fiscale intracommunautaire pour toute transaction commerciale entre votre entreprise et toute entreprise située dans un autre pays à l'intérieur de l'Union européenne. Veuillez noter qu'en choisissant d'être exempté de TVA, vous acceptez les termes suivants :

Cette exonération implique la responsabilité de votre part de prendre en compte cette TVA lors de votre déclaration périodique. Si votre exonération de TVA est acceptée, SANTÉ PARODONTE vous facturera au prix net les produits pour lesquels vous ne paierez pas de TVA.

Attention : La falsification d'informations pour éviter de payer la TVA peut engendrer des amendes ou des poursuites judiciaires. SANTÉ PARODONTE collabore au maintien de l'ordre dans des cas de falsifications potentielles d'informations dans le but d'éviter le paiement de la TVA.

Comment demander l'exemption de TVA pour mon compte ?

Au moment de confirmer votre commande, il vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier de l'exemption de TVA. Nous vous demanderons alors votre numéro de TVA intracommunautaire. Votre facture apparaîtra immédiatement sans TVA et votre compte sera enregistré en tant qu'exonéré de TVA.

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

C'est à vous de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Si vous avez un doute, ne cochez pas la case et la TVA correspondant à la France sera appliqué à votre facture. 

Où puis-je vérifier que mon numéro de TVA est valide ?

Si vous souhaitez vérifier à l'avance que votre numéro est valide, vous pouvez utiliser le VIES (VAT Information Exchange System), l'outil de vérification en ligne sur le site web de la Commission européenne sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do. Si vous n'avez pas réussi à valider votre numéro, cette vérification vous en expliquera la raison et vous proposera une solution.

Puis-je modifier la désignation de mon compte ?

Une fois que votre compte est désigné comme exonéré de TVA, vous ne pouvez plus l'utiliser comme compte personnel. Les clients détenteurs d'un compte exonéré de TVA doivent ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tout achat non commercial.

J'ai un problème ou une autre question à propos de l'exonération de TVA

Merci de nous envoyer un email avec pour titre “Exonération de TVA” incluant une description détaillée de votre question au travers de notre page  Contactez-nous.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d'exiger et d'effectuer une vérification approfondie de votre statut d'imposition à laTVA, en s'adressant à vous ou aux autorités locales, comme l'autorise la loi. 

Toutes les informations, y compris les informations personnelles, liées à cette demande d'exonération de TVA, y compris votre numéro de TVA, seront transférées, stockées et traitées selon les règles de vie privée et sécurité de SANTÉ PARODONTE.

 

Introduction 

À partir du moment où la commande est acceptée et confirmée, un contrat de vente vous lie à :

SANTÉ PARODONTE LTD
16, Annis Komninis
1060 Nicosia
CYPRUS
Siret : HE342466
TVA : CY10342466P

Tel.: +357 22 51 66 02 (en anglais)
Fax : + 357 22 51 66 30

 Les contacts opérationnels en français sont assurés par notre Service client.

 

1.Généralités

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre SANTÉ PARODONTE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toute autre condition figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de SANTÉ PARODONTE. Nous respectons le droit à la confidentialité. Vos données seront utilisées conformément à notre rubrique Politique concernant le respect de la vie privée et pour assurer le bon déroulement du traitement de votre commande. Le transfert de propriété de la marchandise vendue est suspendu au paiement intégral du prix. Toutefois, la marchandise voyagera à la charge et aux risques et périls de l’acheteur à compter de la sortie de notre magasin.

 

2. Rétractation

La satisfaction du client est la première préoccupation de Santé Parodonte. En cas de doute ou d’incompréhension sur la qualité ou l’usage de l’un de nos produits, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service client pour étudier votre cas et trouver ensemble une solution satisfaisante avant d’envisager une procédure de retour.

Le client bénéficie du droit de rétractation, conformément aux articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne.

Pour exercer votre droit légal de rétractation, veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans la page Modalités de rétractation qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Attention :

Les achats payés par carte bancaire ou par PayPal sont remboursés par crédit sur le même moyen.

En raison de frais bancaires importants, les achats payés par virement bancaire ne peuvent pas être remboursés mais font l'objet d'un avoir valable pour un achat ultérieur sur tout le site.

Merci pour votre compréhension.

 

3. Ventes

Nos prix sont donnés par liste et sont susceptibles de modifications en cours d’année. Nos prix et nos conditions s’entendent départ de notre magasin. Les commandes sont, sauf stipulations contraires, exécutées en qualité courante, avec les tolérances d’usage sans aucune responsabilité de notre part quant à l’emploi auquel l’acheteur les destine.

Nos prix s’entendent HT et la TVA s’ajoute en fonction de l’adresse de livraison et des textes en vigueur.

Les frais d’expédition sont variables selon la destination et le moyen de transport. Les frais réels sont indiqués dans le panier d'achat en fonction des choix du client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux articles suivants: Les modes et délais de livraison et Frais de livraison qui font partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

Toutes nos marchandises sont livrées dans leur emballage d’origine. Par exemple, les brosses à dents nous sont livrées sans film plastique.

Tous nos produits sont neufs.

Toutes les commandes passées à SANTÉ PARODONTE « www.lesbrossesadents.fr » sont destinées à l’usage personnel des clients.

 

4. Livraisons

SANTÉ PARODONTE mettra à l'expédition les articles achetés sous 3 jours ouvrés maximum. Il n'y a pas d’expédition le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Puis, en fonction de la destination, nos partenaires, la Poste / GLS / Chronopost / Colissimo, mettront entre 2 et 15 jours pour effectuer la livraison selon les destinations. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Des informations complètes sont disponibles sur la page Les Modes et délais de livraison, qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente. Les délais indiqués sont indicatifs et non contractuels. En aucun cas une livraison plus tardive que prévu ne peut justifier ni le refus de prendre livraison d’une commande, ni une indemnité, ni des dommages et intérêts, à moins que des conditions particulières à ce sujet n’aient été prévues dans le contrat. SANTÉ PARODONTE est libéré de son obligation de livraison pour tous cas de force majeure (à titre indicatif, liste non exhaustive : les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, ...).

De plus, pour les livraisons hors de l’Union européenne, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. SANTÉ PARODONTE « www.lesbrossesadents.fr » se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client. 

 

5. Paiements

Les achats effectués sur « www.lesbrossesadents.fr » sont payables soit par virement bancaire ou carte bancaire via le site de paiement sécurisé de notre partenaire financier, soit par PayPal.

Notre partenaire financier est HiPay. C’est ce nom que vous verrez apparaître sur votre relevé de compte. Vous ne verrez pas apparaître lesbrossesadents ni Santé Parodonte.

En raison de frais additionnels qui peuvent être importants, le paiement par virement bancaire ou par PayPal n’est pas encouragé. Pour PayPal, une participation aux frais vous sera facturée, voir notre page Les moyens de paiement sécurisés.

Le paiement est sécurisé : Les informations sont cryptées par le système SSL 128 bits.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’exiger la copie d’une pièce d’identité et/ou d’un justificatif de domicile (quittance d'électricité, de téléphone) avant de satisfaire une commande. En cas d’utilisation frauduleuse d’un numéro de carte bancaire, ou de quelque malversation que ce soit dont SANTÉ PARODONTE serait victime, SANTÉ PARODONTE se verra dans l’obligation d’entamer des procédures judiciaires dont les frais seront à la charge du fraudeur. Dans ces cas, SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d’annuler toute commande sans avoir à en justifier la raison.

 

6. Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériels, ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de SANTÉ PARODONTE.

En tout état de cause, la responsabilité du Vendeur ne peut être engagée en cas d’utilisation non conforme des produits.

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que la marchandise vous est fournie en l’état, dans son emballage d’origine (sauf exception dûment signalée dans l’annonce du produit), accessible en fonction de sa disponibilité et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité.

SANTÉ PARODONTE ne garantit pas que les contenus et produits proposés répondent parfaitement à vos attentes.

Le site « www.lesbrossesadents.fr » ne contient aucun virus.

 

7. Garantie légale contre les vices cachés

La garantie légale contre les vices cachés s’applique conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsque le vice caché rend le produit impropre à son usage.

Le délai pour agir est de deux ans à compter de la découverte du vice.

En cas d’appel en garantie contre un vice caché, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

SANTÉ PARODONTE prendra à sa charge les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour. Les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

 

8. Garantie légale de conformité

La garantie légale de conformité s’applique conformément aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsqu’un défaut apparaît, qui était existant avant la livraison du produit au client.

L’action en garantie de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du produit.

En cas d’appel en garantie de conformité, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

D’une manière générale, si le produit doit être restitué, les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour sont à la charge de SANTÉ PARODONTE. Cependant, les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

En cas de réparation du produit, la garantie continue de courir sur le produit réparé pour la durée restante de la garantie originale. En cas de remplacement du produit par un produit neuf, ce dernier bénéficie à son tour de la garantie légale de conformité de deux ans.

 

9. Garantie commerciale de SANTÉ PARODONTE

Pour certains produits et dans certaines conditions, SANTÉ PARODONTE propose une garantie commerciale qui peut aller au-delà des garanties légales décrites ci-dessus, en conformité avec les articles L.217-15 et L.217-16 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Les modalités d’application de cette garantie commerciale sont stipulées sur les pages des produits concernés ou sur des pages spécifiques du site www.lesbrossesadents.fr dûment identifiées.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit de modifier les conditions d’application de cette garantie commerciale à tout moment sans préavis. Les clients ayant commencé à bénéficier de cette garantie commerciale avant la modification continueront d’en jouir conformément aux conditions qui prévalaient au jour de la mise en œuvre de ladite garantie pour leur achat. La version en cours applicable pour les nouveaux achats est celle publiée et accessible sur le site www.lesbrossesadents.fr au jour de l’achat.

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un produit, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la mise à disposition pour réparation du produit en cause, jusqu’à la réexpédition du produit réparé.

 

10. Offres promotionnelles des marques

Certaines marques que SANTE PARODONTE distribue peuvent occasionnellement proposer des offres promotionnelles spécifiques qui sont indépendantes des conditions et modalités commerciales de SANTE PARODONTE. Pour l’application de telles offres, le client est prié de se référer aux documents pertinents fournis par les marques concernées. SANTÉ PARODONTE n’assume aucune responsabilité et n’assure aucune intermédiation en cas d’irrégularités dans la gestion de ce type d’offre promotionnelle.

En cas de difficultés, le client est prié de contacter directement la marque et/ou l’organisme gestionnaire de l’offre.

 

11. Service après-vente

Nous assurons un service de réparation pour les appareils sous garantie ou hors garantie. Les modalités de fonctionnement de ce service sont décrites sur la page Service Après-Vente qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

 

12. Service client

Les agents de SANTÉ PARODONTE peuvent répondre à toutes consultations techniques ou commerciales des clients. Les données de contact et les modalités de fonctionnement sont décrites à la page Service client qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente.

 

CGV – EDITION DU 20 OCTOBRE 2017


Comment réduire un mal qui touche près de 90% de la population ?


POUR BÉNÉFICIER DU PROGRAMME GRATUIT D'ACCOMPAGNEMENT ET VISUALISER L'INTÉGRALITÉ DE CE FILM, INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS




Votre adresse email restera confidentielle.

TRIOBOX - Que choisir ? Oral-B, Waterpik, Broxo ?

Offre exclusive qui vous permet d'essayer à domicile les trois technologies de brosses à dents électriques représentées par Oral-B, Waterpik, Broxo.


15.00€ HT

18.00€ TTC

+ 220.00€ (*)

* À réception de la TRIOBOX, vous avez 15 jours pour tester les trois technologies de brosse à dents. La caution (220€) vous sera remboursée après le retour (à vos frais) de la TRIOBOX (parfaitement nettoyée) à l’adresse ci-dessous :

SANTÉ PARODONTE
C/O DOUNIA SERVICES
27 rue de la Fournière
53000 LAVAL
FRANCE

Disponible uniquement pour les pays suivants :

Allemagne, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni

Ajouter au panier


TRIOBOX

Que choisir ? Oral-B, Waterpik, Broxo ?

A vous de choisir entre Broxo, Oral-B, Waterpik

Pour 18 €*, testez les trois marques !

Ne vous laissez plus avoir par le beau discours marketing des marques.

Prenez le pouvoir !

À vous de décider quelle est la meilleure marque pour vous.

* Comment fonctionne ce pack (son prix réel, conditions générales de vente) ?

Notre site internet ajoute automatiquement des cadeaux en fonction du montant de vos achats. La TRIOBOX ne permet pas l'obtention de ces cadeaux, car dans les 238 € TTC il y a 220€ de caution qui vous sera restituée après retour de la TRIOBOX.

Vous pourrez tester les trois brosses à dents pendant 15 jours. Au terme de votre test, conservez les brossettes usagées ainsi que le dentifrice. Conservez intacts les emballages et les protections pour le retour à notre adresse à l'aide du bordereau Colissimo pré-rempli que nous fournissons.

À réception du colis, Santé Parodonte rembourse votre TRIOBOX avec une retenue de 18 € TTC (participation aux frais)

Présentation :

La TRIOBOX est un service exclusif que propose Santé Parodonte au consommateur souhaitant se forger sa propre opinion avant de s'engager. Ne vous trompez plus. Ne faites plus confiance aveuglément au beau discours marketing des marques relayé à la TV, chez le dentiste, sur internet, dans les journaux dits spécialisés...Testez avant d'acheter !

La TRIOBOX > Trois Brosses à dents électriques :

Elle regroupe trois marques que nous avons sélectionnées pour représenter les trois principales technologies de brosses à dents électriques.

Mécanique et sonique à action hydrodynamique (Lire l'annonce de la brosse > Broxo)

Sonique à action hydrodynamique (Lire l'annonce de la brosse > Waterpik)

L'action à oscillations rotatives et TriZone (Lire l'annonce de la brosse > Oral-B).

Pourquoi avoir choisi ces trois marques ?

L'action sonique est très largement utilisée par Philips (Sonicare), Panasonic et des dizaines d'autres marques n'ayant fait l'objet d'aucune étude clinique... Pour avoir testé beaucoup de brosses à dents soniques, Santé Parodonte a sélectionné Waterpik pour son expérience très ancienne (50 ans), son efficacité 25 à 30% supérieure, son choix en termes de brossettes.

Braun est l'inventeur du système à oscillations rotatives, développé pour Oral-B en 1990. Technique aujourd'hui copiée par d'autres marques vendues le plus souvent dans les supermarchés discount (Lidl, Aldi...). Une simple recherche sur Google pour "étude clinique Oral-B" affiche peu de résultats voire aucun. Comme beaucoup d'autres marques, Oral-B utilise une stratégie commerciale qui s'appuie essentiellement sur un plan de marchéage (marketing mix) et sur un programme de fidélisation des dentistes qui porte ses fruits, car en 2013 la marque est la plus conseillée par les dentistes et donc la plus connue du grand public.

Broxo est le nom choisi par le Dr. Philippe-Guy Woog, inventeur de la brosse à dents électrique en 1952. La commercialisation de la première brosse à dents électrique commença en 1959 lorsque la compagnie pharmaceutique américaine Bristol-Myers Squibb l’a distribuée sous le nom de Broxodent. Au départ, le Broxodent était conseillé pour les gens à motricité réduite. C'est aussi le premier appareil SONIQUE avec une action de cavitation hydrodynamique. Dans ses meilleures années, l'entreprise a employé en France plus d'une centaine de salariés. Aujourd'hui Broxo maintient encore l’emploi en France en étant la seule marque à fabriquer un jet dentaire en France (plasturgie comprise). La prophylaxie Broxo est aussi la plus testée au monde (167 études cliniques et une 168 ème qui vient de sortir). Après ces années qui ont marqué le plus grand succès de l'histoire de Broxo (Squibb, Colgate...), la plupart des distributeurs dans le monde ont proposé progressivement les produits du groupe Procter & Gamble (Braun, Oral-B, Duracel, Pampers...). Depuis cette époque, Broxo est moins visible dans les médias, chez les dentistes et dans les pharmacies. En raison de sa complexité et de son coût de fabrication très supérieur à la concurrence, Broxo n'est pas copiée. Bien que Broxodent ait plus de 55 ans d’existence, il est malgré tout toujours le meilleur outil de prévention des maladies parodontales disponible sur le marché, car son mouvement et sa fréquence de travail permettent des résultats optimaux, sans risque de traumatismes gingivaux ou d’endommager l’émail des dents. Malheureusement, les études cliniques ne sont plus un argument de vente suffisant pour le consommateur d'aujourd'hui. C'est pourquoi nous sommes heureux d'intégrer la prophylaxie buccale Broxo dans la Triobox.

Composants de la TRIOBOX brosses à dents électriques :

1 brosse à dents Broxo avec une brossette

1 brosse à dents Waterpik SR1000 avec une brossette

1 brosse à dents Oral-B 1000 avec une brossette Precision Clean EB20 (oscillations rotatives) et une brossette TriZone (mouvement vertical). La ProCare 1000 utilise le moteur de la 5000 (le haut de gamme d'Oral-B)

1 dentifrice naturel Lehning

1 bordereau Colissimo prérempli pour le retour (affranchissement à votre charge)

Paiements acceptés pour la TRIOBOX :

Par CB, l'outil de caisse de notre banque nous autorise un remboursement de la caution (220 €) directement sur votre compte bancaire.

Par Paypal, la caution sera remboursée sur votre compte.

Commentaires

Déposer un commentaire


Formule intelligente

Commentaires par Bruno le 14/04/2015

Qualité :

Prix :

Quoi de plus simple que de pouvoir tester en grandeur réelle différents appareils.
Pour 20 €, l'investissement est amorti.
Excellente initiative de cette société.
L'étoile en moins sur la qualité provient d'une légère fuite sur un des appareils fournis mais rien de rédhibitoire.


Très pratique !

Commentaires par Jean-Philippe le 29/03/2015

Qualité :

Prix :

Excellent système pour être sûr de son choix. En lisant toutes les informations disponibles sur le site et celles transmises par Arkebion séparément, la brosse Broxo semblait la "meilleure" mais j'avais quand même un doute à l'usage, surtout du fait qu'elle n'est pas "sans fil"... et après l'essai des 3 brosses, plus de doute possible, et le câble s'oublie très rapidement ! Je ne peux que recommander ce système de TRIOBOX !!


Formidable

Commentaires par Ronan LE JONCOUR le 23/01/2015

Qualité :

Prix :

Le principe TRIOBOX est fantastique !
Il permet de faire un choix réel pour une somme modique. Il n'y a donc pas de risque et les résultats des tests permettent de bien choisir les modèle qui nous convient.
Grâce à cette formule je vais donc repasser à un choix Français (Broxo !) même s'il coûte plus cher.
Vu la durée du produit je pense que c'est un véritable investissement !


Excellente idée

Commentaires par Famille le 18/06/2014

Qualité :

Prix :

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup pour cette idée (lumineuse) qui nous aura grandement facilité notre choix. Même si la livraison a été un peu "chaotique", nous avons grandement apprécié de pouvoir faire nos tests tranquillement à la maison.

Nous avons (très) rapidement (et à l’unanimité) éliminé la Waterpik : Le son quelle produit nous rappelait trop la roulette du dentiste et son efficacité ne nous a pas convaincu.
Ne sachant que faire de la brossette fournie qui n'aura finalement servie que quatre fois (une fois par personne), nous vous l'avons restituée dans sa boîte ...

Utilisant l’Oral-B depuis longtemps, nous n’avons pas trouvé que le capteur de pression offrait un réel plus (le côté "gadget" n'a même pas séduit les enfants). Par contre, nous avons réalisé à quel point elle était bruyante et peu efficace face à la Broxo.

Notre choix final ne vous étonnera donc pas, la Broxo offrant un réel confort d’utilisation (même pour les enfants qui s’y sont très vite fait) dans un silence appréciable. Son "fil à la patte" se fait vite oublier et son efficacité de brossage est réellement impressionnante, puisque nous avons l’impression d’avoir fait un détartrage à chaque brossage …

Nous vous avons réexpédié la TrioBox samedi matin. Vous pourrez suivre le cheminement du colis avec ce numéro Colissimo : 8N0350051XXXX.


Merci encore, à très bientôt pour notre commande finale !


Cordialement.


enchantée par la formule "TRIOBOX"

Commentaires par BRIGITTE le 30/10/2013

Qualité :

Prix :

C'est super de pouvoir tester les différents modèles avant d'investir. Pour une fois que l'on aide le consommateur dans son choix, car j'étais complètement perdu avec tous les commentaires que j'avais vus. J'ai pu essayer les hydrojets ainsi que les brosses à dents. Celle qui me tente beaucoup à un petit inconvénient pour moi, c'est le fil électrique, mais il faut dire que c'est la "ROLLS" des brosses à dents. La Waterpick est bien aussi, mais je crains ces vibrations en puissance 3. Je me donne un petit temps de réflexion pour me décider. Par contre je félicite Mr RAVEAU pour sa gentillesse et ces très bons conseils, et pour la rapidité du remboursement de la caution. Grâce à vous on a envie d'acheter chez ARKEBION. Encore un grand merci pour votre professionnalisme.
Je n'hésiterais pas à revenir sur votre site.
À bientôt.



maintenant je peux choisir en toute connaissance de cause

Commentaires par francis le 14/07/2013

Qualité :

Prix :

LA TRio Box ! Idée géniale. Permet de réellement se faire une idée et de comparer les 3 brosses à dents.

Pour moi pas photo: XXXXX est réellement la moins agréable à utiliser. La XXXXX, pas mal mais des vibrations trop fortes à mon gout avec une sensation désagréable au niveau de certaines dents.
La XXXXX est au dessus du lot ! très agréable à utiliser, très douce, très peu de bruit. Le seul inconvénient; XXXXX.. mais bon XXXXX c'est un inconvénient mineur pour mon gout ! Encore merci à M. Raveau. La je vais acheter XXXXX ! je suis convaincu


Bonne formule

Commentaires par Bernard le 20/06/2013

Qualité :

Prix :

Très bonne formule, peut-être en option formule gratuite avec obligation d'achat chez ARKEBION.

Réponse : Merci pour votre témoignage et pour votre commande d’un jet dentaire sur notre site internet. La TRIOBOX coûte 20€. Les 20€ comprennent le prix des canules ou brossettes utilisées pendant 15 jours (+ un dentifrice naturel pour la version brosses à dents) + le transport pour livrer la TRIOBOX chez vous. Ensuite après le retour, il faut vérifier et nettoyer chaque appareil (c'est long). C'est donc du prix coûtant pour nous. Arkébion ne gagne rien. C'est juste pour rendre service. Merci pour votre compréhension.


Initiative bien pensée !

Commentaires par CE QUINTIN le 06/06/2013

Qualité :

Prix :

Etant perdue entre les différents modèles, j'ai apprécié la formule novatrice de la Triobox qui m'a permis d'essayer les différents appareils avec tous mes enfants. Cela aide très concrètement à faire son choix. Il faudrait simplement spécifier plus clairement que les frais de retour sont à notre charge (environ 11,90 euros), en sus des 20 euros de la location.
Ne pas hésiter à contacter Arkébion par téléphone pour avoir des compléments d'information. Merci à Arkebion pour son souci évident du client.


Prestation très utile

Commentaires par Damien le 04/06/2013

Qualité :

Prix :

Je conseille la "triobox", malgré ce petit investissement de 20€, le jeu en vaut vraiment la chandelle. En effet, vu le prix des appareils, je préférais les essayer au préalable pour forger mon opinion. sans cet essai, mon choix aurait été différent, puisque je me fiais aux arguments des industriels...
Je suis donc très content de cette prestation unique en son genre et originale qui m'a permis de faire le bon choix. Je remercie également mon interlocuteur, Mr Raveau, et le félicite pour son professionnalisme et ses délais d'envoi.
Un utilisateur ravi.


Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Se connecter

Ces articles peuvent vous plaire

Mentions légales | Crédits | © lesbrossesadents.fr 2015