Brosse à dents Vitis ferme 22/100 (Dentaid)

Pour vous garantir la meilleure qualité, Dentaid vous propose uniquement des produits dont la fabrication est européenne.

Doux pour les gencives :

En plus d'être extrêmement doux, les filaments en Tynex arrondis respectent l'émail des dents et les gencives.

Manche ergonomique et flexible :

Conception du manche pour s'adapter parfaitement à la main et à la morphologie de la bouche. La tête étant flexible, elle est douce pour vos dents et gencives.

Capuchon de protection :

Conserve la position d'origine des brins et permet une parfaite hygiène de la brosse en la protégeant des contacts extérieurs.

Dentaid vous conseille :

Bien nettoyer et sécher la brosse à dents après chaque utilisation.

Ranger la tête de brosse dans son capuchon après chaque utilisation. Ceci permet une durée de vie plus longue de la brosse.

Une brosse à dents en mauvais état, peut causer plus de mal que de bien. En effet une brosse à dents usée peut provoquer des lésions buccales. C'est pourquoi il est généralement conseillé de changer sa brosse à dents tous les trois mois.

Le brossage des dents, l'utilisation du fil dentaire ou du ruban dentaire, de la brossette interdentaire, nécessitent un apprentissage, pour que le résultat escompté soit idéal. Dentaid propose une formation en images via la vidéo que vous pouvez visualiser en début d'annonce.

Bien qu'il soit préférable de se brosser les dents après chaque repas, les dentistes conseillent l'utilisation du fil dentaire ou du ruban dentaire au moins une fois par jour. Le meilleur moment pour l'utilisation du fil ou du ruban dentaire est avant de se coucher afin d'éliminer la plaque dentaire qui s'est formée durant la journée.

Il est normal que les gencives saignent légèrement les premiers jours d'utilisation d'une brosse à dents, du fil dentaire ou du ruban dentaire ou d'une brossette interdentaire. Néanmoins, si vous notez une souffrance ou des saignements répétés lors du brossage, consultez rapidement votre chirurgien-dentiste