Bluewater - membrane d'osmose inverse - pour Spirit 300 CP-HR

La Compatibilité avec tous les osmoseurs depuis 1995 (Electrolux RO300) n'est pas garantie. Envoyez-nous le numéro de série de votre osmoseur pour vérification préalable de la compatibilité. 

Membrane fabriquée en Italie - longue durée de vie 

La valeur de la membrane réside dans sa qualité et sa durée de vie. La membrane possède des mécanismes de rinçage automatique, elle se nettoiera avec une partie de l'eau purifiée, ce qui prolonge sa durée de vie à 6 ans voire beaucoup plus. Cela signifie que vous n'avez pas à changer la membrane tous les ans ou tous les 2 ans comme vous le faites avec la plupart des systèmes d'osmose inverse ordinaires. Bluewater a de nombreux clients qui n'ont pas changé de membrane depuis 10 à 15 ans du moment qu'ils ont effectué un service tous les 6 mois avec décalcification.

Cette membrane produite en Italie est exclusive pour Bluewater, d'où sa haute qualité et sa durée de vie. Une membrane à 580 euros est un coût inférieur à 100 euros par an sur 6 ans, ce qui n'est pas un coût très élevé compte tenu de ce que propose le Spirit 300 CP-HR.  

Sources : https://blog.hollistic-cares.com/histoire-du-celebre-osmoseur-elextrolux-confidence-ro300-et-du-bluewater-spirit-300/

 

Contenu du kit de maintenance : 

 

Echange de la membrane :

Télécharger ici le mode d'emploi en Français de l' Electrolux confidence RO300.

Télécharger ici le mode d'emploi en Anglais du Bluewater Spirit 300


Garantie légale : 

Bluewater engage 12 mois de garantie pour sa membrane d'osmose inverse. 

https://www.bluewatergroup.com/warranty/