L'hydropulseur Waterpik Ultra WP-100

Description :

Avec une combinaison d'eau sous pression et de pulsations à l'efficacité cliniquement reconnue, il élimine les bactéries logées en profondeur entre les dents et sous la gencive, là où la brosse à dents ne peut pas les atteindre.

Idéal pour le nettoyage autour de prothèse dentaire. (voir la vidéo Waterpik)

Il a été prouvé cliniquement que les hydropulseurs Waterpik sont 93% plus efficaces que la soie dentaire. Une étude a mesuré la réduction des saignements des gencives et de l'inflammation après 28 jours. Des mesures ont montré une amélioration de 40% à 93%. Vous pouvez améliorer la santé de vos gencives en seulement 14 jours.

Attention :

Ne pas diriger le monojet propulsé par Waterpik sur les parties sensibles. Lors des premières utilisations, des gencives non préparées à l'utilisation de Waterpik peuvent saigner. Il est donc recommandé de régler la force du jet sur une valeur faible et augmenter ensuite après quelques jours ou quelques semaines vers une valeur plus forte qui correspondra à votre confort maximal d'utilisation. Nous déclinons toute responsabilité pour les déboires entraînés par le non-respect de ces conseils.

Caractéristiques :

Compact et design

Réservoir de 600 ml, fermé par un couvercle intégrant un rangement pour les embouts.

1 200 pulsations par minute.

Contrôle de la pression :

10 réglages de puissance.

Contrôle du jet grâce à un interrupteur ''pause'' situé au niveau du manche.

Pression : 

de 0.7 à 6.2 bar.

Dimensions :

14,5 cm x 12 cm x 20 cm

Accessoires fournis avec l'appareil :

Description des accessoires :

La canule gratte-langue permet de nettoyer la langue en douceur et en profondeur, souvent responsable d'une mauvaise haleine. Posez doucement le gratte-langue Waterpik sur la ligne médiane de votre langue, au centre de la bouche, puis tirez-le vers l'avant en exerçant une légère pression.

Les canules Waterpik Pik Pocket projettent de l'eau ou des solutions bactéricides dans des zones précises sous la gencive. Faire le tour des collets jusqu'à ce que le réservoir soit vide.

Canule orthodontique : pour des résultats optimaux, il est recommandé de remplacer les embouts orthodontiques tous les 6 mois.

L'embout Plaque Seeker permet un détartrage précis.

L'embout brosse à dents permet d'associer le jet et la brosse à dents.

Encombrement :

Un des avantages du nouveau Waterpik est son ergonomie plus petite de 20 % et donc plus facile à transporter.

Mobilité :

Si vous voyagez, vous ne pourrez utiliser ce modèle que dans des pays offrant une tension secteur de 220 V. Si vous devez vous rendre dans des pays offrant une tension secteur de 110 V, par exemple aux USA ou au Japon, et que vous souhaitiez emporter votre appareil, vous devrez rajouter à votre commande un transformateur 110/220 V 45 W disponible dans notre catégorie ''Accessoires voyage''.

Garantie Waterpik de 2 ans (Retrouvez les formalités de garantie dans notre rubrique ''Comment fonctionne la garantie WATERPIK''.