Drap Earthing en coton & fibre d'argent

pour être connecté à la terre 84x305 cm

"Les solutions, surtout quand elles sont simples, sont évidentes et quand c'est évident c'est humiliant."

Cette citation du Dr Gernez s'applique très bien au Earthing "reconnexion à la terre".

Pour les croyants, Adam et Eve (nos premiers parents dans la Bible) étaient conçus pour être connectés en permanence à la terre. Si c'était bon pour eux, la science la prouvé dans de nombreuses études (en anglais). L'intérêt pour nous aujourd'hui d'être connecté à la terre, est un fait scientifique.

Inspirez-vous de la vie sauvage ! Les animaux sauvages ne connaissent pas (en majorité) toutes les maladies que connaissent nos animaux domestiques qui vivent avec nous (déconnectés de la terre).

Pour approdonfire le sujet, lisez ce livre :

 * en français - "Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !"
 * en anglais - "Earthing-Most-Important-Health-Discovery"

Ci-dessous, une présentation en français proposée par la société Groundology :

Ces 100 dernières années, nous avons perdu notre connexion électrique à la Terre, un aspect vital de notre santé et de notre bien-être. Avec l'arrivée des semelles en caoutchouc et plastique et des matelas et maisons qui nous isolent, nous passons nos journées et nos nuits déconnectées de la Terre.

Pourtant, il nous suffit seulement de marcher pieds nus sur l'herbe ou sur la plage pendant un moment pour ressentir immédiatement les bienfaits de cette connexion directe, mais avec nos modes de vie actuels, il n'est pas toujours possible, ni pratique de marcher ainsi !

La raison pour laquelle nous nous sentons mieux quand nous marchons pieds nus sur la Terre est bien réelle et vérifiable scientifiquement :

La Terre est un immense réservoir d’ions négatifs. Sans cette connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d'équilibrer la charge positive résultant des radicaux libres qui sont déficients en électrons. L'excès de cette charge positive dans le sang peut se voir clairement, par la manière dont les globules rouges s'agglutinent les uns aux autres. (Voir les recherches scientifiques.)

Il y a diverses choses que nous pouvons faire pour rééquilibrer cette déficience d’électrons, comme consommer des aliments riches en antioxydants ou boire de l’eau de source vivante. Mais ce qui a été largement ignoré jusque-là c’est qu’il nous est possible de recevoir ces électrons libres de la Terre.

C’est une chose tellement simple et pourtant les effets peuvent être si profonds. Dans nos vies modernes, il ne nous est pas toujours possible d'être dehors pieds nus sur la Terre, les produits offerts sur ce site sont donc conçus pour vous permettre une connexion électrique à la Terre efficace et pratique.

C’est un autre effet du Earthing/Reconnexion à la Terre qui est particulièrement important dans notre monde moderne électrique. Notre environnement contient un spectre complet de radiations électromagnétiques, entre autres les ordinateurs, les téléphones portables et les mats, les émissions de radio et TV, le Wifi, le bluetooth, les lignes électriques, les installations électriques domestiques et tout autres appareil électroménager.

Ces radiations électromagnétiques induisent des tensions électriques dans nos corps et perturbent les milliards de communications électriques subtiles, un des éléments vitaux du fonctionnement des différents systèmes de notre corps. En étant ancrés à la Terre, nous réduisons considérablement les niveaux de ces tensions électriques induites. Cette vidéo vous le démontre (en anglais).