REDESEPT - Nettoyant spécial pour hydropulseurs Waterpik, brossettes ...Redesept - Nettoyant spécial pour hydropulseurs

Détartrer - Nettoyer - Désinfecter

Dans un milieu humide - comme par exemple sur les brosses à dents, dans les hydropulseurs, les gobelets à dents et les douchettes dentaires ou encore sur les masques d'inhalation, ce sont notamment les germes les plus divers qui aiment s'y implanter. C'est pourquoi il est recommandé de nettoyer régulièrement et soigneusement ces instruments. La dureté de l'eau constitue dans de nombreux domaines un autre problème. Ce dernier n'affecte pas seulement les cafetières ou les machines à laver, mais bien tous les appareils et objets entrant en contact avec une telle eau. Afin de préserver leur bon fonctionnement tout comme leur durée de vie, un détartrage régulier s'avère nécessaire.

Le nettoyant spécial Redesept pour hydropulseur a spécialement été conçu pour le nettoyage, le détartrage et la désinfection d'hydropulseurs, de brosses et de gobelets à dents, entre autres - et a été testé scientifiquement. Deux germes largement répandus, gênants et souvent aussi dangereux, jouent un rôle particulier pour l'hygiène bucco-dentaire : la bactérie streptococcus mutans, se trouvant, entre autres, fréquemment dans les poches gingivales, et le champignon de type levure, Candida albicans, infestant une brosse à dents sur deux. L'efficacité du nettoyant spécial Redesept contre ces deux germes a été prouvée scientifiquement.

Nettoyage : le nettoyant spécial Redsept comprend, en plus de substances actives pour le nettoyage, également de l'oxygène actif. La poudre déploie ainsi en l'espace de quelques minutes, de façon automatique, un effet nettoyant.

Désinfection : des études scientifiques ont démontré que le nettoyant spécial Redesept déclenche en l'espace de quelques secondes un effet désinfectant, pouvant détruire en dix minutes seulement la totalité des germes S. mutans et C. albicans.

Détartrage : Redesept comprend un détartreur spécial, permettant un détartrage durable d'hydropulseurs, de brosses et de gobelets à dents, de douchettes, et bien plus encore.

Emploi :

Mettre une cuillère mesure du nettoyant spécial Redesept® dans le réservoir de l'hydropulseur, dans le gobelet à dents ou dans un récipient. Remplir avec de l'eau chaude (env. 40° C) et remuer légèrement. Placer les objets à nettoyer dans le récipient. Pour ce qui est de l'hydropulseur, démarrer brièvement la pompe, afin de bien répartir le liquide au sein du dispositif tubulaire.

Laisser agir environ 30 minutes. Ensuite bien rincer l'hydropulseur, la brosse à dents, etc., à l'eau claire. Si cela s'avère nécessaire, Redesept® peut aussi être utilisé pendant la nuit. Cela en augmente l'effet.

Il est recommandé de nettoyer, de détartrer et de désinfecter les objets mentionnés avec Redesept® au moins une fois par mois, notamment si ceux'ci n'ont pas été utilisés depuis un certain temps, par ex. après un retour de vacances.

Indications :

N'appliquer Redesept® qu'en dehors de la bouche et uniquement sur les zones à traiter ! Rincer ensuite les objets nettoyés (en particulier les brosses à dents) abondamment à l'eau claire.

Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas nettoyer d'appareils électriques dans un bain d'eau. Conserver le produit au frais et au sec.

Composition :

Acide amidosulfonique, polyphosphate alcalin, hydrogénocarbonate de sodium, peroxomonosulfate de potassium, perborate de sodium, monohydrate, acide citrique, laurylsulftate de sodium, dioxyde de silicium, colorant bleu, huile de menthe BMP.

Redesept® est un produit et une marque déposée de la intersanté GmbH, Berliner Ring 163 B, 64625 Bensheim, Allemagne