Halita solution buccale sans alcool (Dentaid)

Halita bain de bouche / solution buccale sans alcool.La gamme Halita est le premier traitement spécifique de l'halitose d'origine buccale (Pour plus d'information sur l'origine de la mauvaise haleine, merci de lire nos rubriques sur la mauvaise haleine à droite de l'écran).


6.27€ HT

7.52€ TTC

Epuisé


Halita bain de bouche / solution buccale sans alcool pour une haleine fraîche.

La gamme Halita est le premier traitement spécifique de l'halitose d'origine buccale (Pour plus d'information sur l'origine de la mauvaise haleine, merci de lire nos rubriques sur la mauvaise haleine en cliquant ici et ici).Le bain de bouche élimine les bactéries productrices de CSV (composés sulfurés volatils malodorants) et réduit leur croissance ultérieure.

Sa formule contient (dixit dentaid.com) :

Digluconate de chlorhexidine à 0,05%, antiseptique à large spectre. Propriétés bactéricides et bactériostatiques contre les bactéries productrices des composés sulfurés volatils (CSV ou substances malodorantes), principales causes de la mauvaise haleine.

Lactate de zinc à 0,14%, neutralise les CSV produits par les bactéries et protège la cavité orale.

Chlorure de cetylpyridinium à 0,05%, antiseptique et antiplaque qui agit en synergie avec la chlorhexidine pour compléter son action contre les bactéries productrices de CSV.

Indications (dixit dentaid.com):

Mauvaise haleine transitoire produite par les aliments, boissons, tabac, variations hormonales, médicaments...

Mauvaise haleine chronique (halitose), par accumulation de bactéries dans la cavité buccale qui produisent des gaz malodorants (CSV).

Conseils d'utilisation (dixit dentaid.com):

En bains de bouche et en gargarismes, 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 minute, avec 15 ml. d'Halita solution pure. Il est préférable d'effectuer ces rinçages, le matin après utilisation du gratte-langue , et le soir après le brossage des dents.Contenance :Halita Solution buccale sans alcool 500 ml

Dentaid vous conseille :

Pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire il faut faire un usage régulier de la brosse à dents électrique ou classique et du brossage entre les espaces interdentaires. L'hygiène de la langue est essentielle, c'est pourquoi nous conseillons l'utilisation quotidienne du gratte-langue Halita. Les causes de le l'halitose sont parfois plus profonde (lire nos rubriques sur la mauvaise haleine en cliquant ici et ici), c'est pourquoi des visites de contrôle régulières chez le chirurgien-dentiste sont nécessaires.

Buvez beaucoup d'eau, en particulier entre les repas. Les facteurs qui peuvent assécher la bouche et favoriser l'apparition de la mauvaise haleine sont : respirer par la bouche, ronfler, le tabac, dormir (mauvaise haleine matinale), certains médicaments, (antidépresseurs, antihistaminiques, antihypertenseurs), le stress, un exercice physique intense, beaucoup parler,...

Contrôler la consommation de tabac ou, encore mieux, arrêter le tabac. Ne pas abuser de café et d'alcool.

Réduire la consommation d'aliments tels que condiments, ail, oignon...

Éviter les longues périodes entre repas sans boire.

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Se connecter

Ces articles peuvent vous plaire

Dentifrice Naturel LEHNING - Aux sels minéraux de Schüssler (Made in France)