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Service après vente

Posté par cedric beauquin le 20/11/2014

Commentaires : 3


Posté par le 23/09/2015

Je tiens également à signaler la réactivité du SAV de la boutique "les brosses à dents". En effet, je viens d'avoir un petit problème avec le clapet du réservoir de mon hydropulseur Waterpik Ultra WP100 et il a été réglé en moins de 3 jours : - dimanche 20 septembre à 11h36 : j'envoie un mail - dimanche 20 septembre à 12h52 : je reçois déjà une première réponse ! - lundi 21 septembre : expédition, en colissimo et à leurs frais, d'un réservoir neuf dans le cadre de la garantie de 2 ans - mercredi 23 septembre : je reçois et j'installe mon nouveau réservoir. MERCI ! Je suis très satisfaite et je repasserai des commandes sur ce site.

Posté par cedric beauquin le 20/11/2014

Bonjour, Utilisateur satisfait de la brosse à dents électrique BROXO depuis quelques mois. Lorsque ma brosse à dents est tombée en panne, j'ai contacté le service après vente qui a pris le retour en colissimo à sa charge. Seulement quatre jours plus tard, la brosse à dents était déjà de retour échangée par une neuve.
BRAVO!! Excellent service après-vente.
Achetez les yeux fermés, je conseille ce site.
 
Cédric

Posté par patrick le 18/06/2019

Mon hydropulseur Broxo perdait de la pression il m'a été retourné réparé sous 4 jours par le service après vente ,frais de port payés.Bravo à ce service réactif et compétent .

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