Répondre à ce sujet


nouvelle utilisatrice broxo dent

Posté par francoise le 08/10/2017

Bonjour à tous, je viens d'investir dans la brosse à dents électrique Broxo, suite à une gingivite un peu corsée, afin de modifier de fond en comble mon hygiène dentaire.Malheureusement, au bout du 2ème jour, j' ai les gencives très douloureuses, et j'ai dû repasser en brosse à dents manuelle.Je ne trouve pas l'utilisation de cette brosse très agréable. Certes, il faut sans doute du temps pour acquérir la technique.Mais il y a très peu d' explications sur l' utilisation de la Broxo. Sur You tube, par exemple, c 'est la disette: une vidéo, mais muette. Le programme "confidentiel" avec Skype, appel téléphonique.. me parait un peu trop ... secret..et alambiqué: je ne suis pas équipée pour cela. Je recherche des explications simples et pédagogiques, accessibles à tous. Si quelqu'un a des liens, je suis preneuse. Je ne voudrais pas avoir fait cet achat pour rien, d'autant que si j'ai bien compris , la mauvaise utilisation d'une brosse à dents électrique est pire que tout.Je vous remercie.

Commentaires : 1


Posté par Sylvain le 08/10/2017

Bonjour Mme MÉDARD

Je vous remercie de vous être inscrit à mon programme d'accompagnement et d'avoir écrit ce message sur notre forum.

Ce programme permet d'obtenir toute la quintessence des bienfaits du matériel médical Broxo en l'utilisant correctement. Pour vous remercier d'avoir prit le temps d'apprendre à bien l'utiliser, nous vous offrons une extension de garantie à 5 ans au lieu de 2 ans (offre valable en restant inscrit au programme sans interruption). Pour nos lecteurs, voici le lien pour s'inscrire : https://www.lesbrossesadents.fr/la-solution-magistrale-a-la-parodontose.html

Pour vous adresser à moi, il suffit de répondre à une de mes lettres. En principe vous avez déjà reçu les courtes vidéos de démonstrations. Merci de prendre au moins le temps de regarder les 3 vidéos de 3, 5 et 10min avant d'utiliser votre Broxo.

Le temps que vous investissez à suivre mes conseilles est malheureusement absolument indispensable. Chaque cas clinique est différent et vous ne pourrez pas forcement vous soigner uniquement avec le matériel médical Broxo qui bien que très efficace ne peut remplacer une intervention indispensable chez un dentiste.

D'une manière générale :

1 ) Avez-vous fait un bilan complet récemment (mois de 3 mois) ? Si oui, quels sont les résultats ?

2 ) Éviter les récidives : l’utilisation du jet et de la brosse à dents-gencives Broxo accompagnera au mieux vos soins prodigués par votre dentiste. L'apport d'oxygène dans le tissu parodontal explique l'efficacité des appareils que je recommande dans le programme d'accompagnement pour obtenir et conserver des dents et gencives saines. Les travaux du Pr Manhold sont là pour en témoigner (vous pourrez l'écouter dans le document vidéo réalisé par Jean-Yves BILIEN).

3) Votre bouche devra retrouver un équilibre occlusal et pour ce faire les travaux du Dr Marie Solange Raymond (www.connexion.news) vous seront d'une très grande utilité. Son adresse email : drmariesolangeraymond@connexion.news


Pour vos gencives fragiles, voici mes conseilles d'utilisation du matériel médical Broxo :

Utilisez la Brosse à dents-gencives Broxo avec la longueur des brins pour masser en douceur vos gencives (bien regarder la petite vidéo de 10 min sur la méthodologie avec une attention particulière à partir de la cinquième minute). Continuez à suivre ce protocole tant que vos douleurs au niveau des gencives sont trop fortes. Le jet dentaire Broxo Orajets toujours en premier (après chaque repas) pour retirer les débris alimentaires et éviter une infection sous gingival, puis la Brosse à dents-gencives puis un peu le jet dentaire si vous en avez le temps. Le soir avant de vous coucher (donc après manger et après avoir fait votre nettoyage normal avec votre dentifrice...) mettez en bouche un petit bouchon d'eau de mer vivante (si c'est de l'eau de mer en bouteille d'un litre disponible par exemple ici), fermez les lèvres sur la brossette, ne serrez pas les dents, massez vos gencives le plus longtemps possible (l'eau de mer est "croqué" avec la salive) puis avant d'avaler vous pourrez faire un gargarisme. Un soir sur deux avant de vous coucher, utilisez le jet dentaire avec la buse nébulisation afin de s'injecter un peu d'eau de mer dans le tissu parodontale (via les capillaires). Plus vous approchez la nébulisation plus ça pique un peu, vous pourrez alors régler la puissance et la distance de la buse afin d'obtenir le meilleur ressenti. N'utilisez jamais d'eau de mer pure (hypertonique) dans le jet dentaire sans la mélanger à 2/3 avec de l'eau osmosée ou faiblement minéralisé. Après l'utilisation, rincez complètement le jet dentaire avec un plein réservoir d'eau pur (poignée dans le lavabo sans buse puis avant que l'eau ne termine avec la buse pour la rincer aussi). Si ce rinçage complet n'est pas fait systématiquement, votre jet dentaire ne fonctionnera plus correctement. Après la nébulisation (avec très peu d'eau dans le réservoir, car ça ne consomme pas beaucoup de liquide) vous pourriez en garder un peu en bouche (ne pas avaler l'intégralité) et terminer par un massage avec la brosse à dents-gencives Broxo. Combien de temps ? C'est votre ressenti qui vous le dira, ne jamais forcer et petit à petit vous prendrez de plus en plus plaisir à ce massage qui renforcera vos gencives par kératinisation. Le collagène sera encore mieux fixé avec l'apport d'eau de mer vivante et 100% biodisponibles. Prenez le temps de lire les bienfaits de l’eau de mer vivante en lisant les résultats obtenus par le Dr Stelling (http://stellinginfo.com/uploads/media/Parodontie_et_restructuration_osseuse_01.pdf)

Si vous suivez ce protocole, merci de me tenir informé des résultats. Mais surtout, allez voir un bon dentiste avant de commencer pour bien retirer le tartre (et vérifier aussi si présence de ce tartre et bactéries déposées en biofilm sur les racines et sur l'os). Si infection et que votre dentiste habituel conseille une chirurgie avec antibiotique... alors je vous conseille de suivre le protocole du Dr Rey en premier (voir son interview dans le document vidéo).

Bien cordialement,

Sylvain RAVEAU

Merci de vous connecter pour repondre sur le forum

Répondre à ce sujet