Répondre à ce sujet


Waterpik SR-1000E La brosse à dents sonique sur batterie

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

La meilleure brosse à dents ultrasonique sans fil au monde signée par Waterpik !

Le complément idéal de votre hydropulseur :

Waterpik SR-1000E

Véritable référence en la matière, se classant devant toutes les autres marques de brosses à dents sans fil, Waterpik a réussi la maîtrise parfaite du brossage ultrasonique. Une nouvelle expérience de brossage plus doux et plus respectueux des gencives. Contrairement aux brosses à rotation et percussion, Waterpik a choisi avec cette brosse à dents l'efficacité prouvée cliniquement des oscillations à fréquence élevée (500 par seconde). Attention cependant, le bruit des vibrations dérangera certains utilisateurs. Cette technologie très largement utilisée en raison de son coût de fabrication très faible, a un inconvénient majeur : l'abrasion accélérée de l'émail (études disponibles sur demande).

Élimine la plaque dentaire et aide à détruire le biofilm et les bactéries :

La technologie antiplaque Sensonic professionnelle du Waterpik permet en douceur de retirer la plaque dentaire. Comment ? Premièrement, à l'aide des soies qui composent la brosse. Deuxièmement, les vibrations sonores émises entrent en résonance dans la cavité buccale, et deviennent insupportables pour les bactéries qui sont ainsi rapidement détruites. Troisièmement, la salive et le dentifrice se mélangent créant une hydrodynamique exerçant un nettoyage supplémentaire entre les dents et sous la ligne gingivale. Ce mouvement des liquides dans la bouche permet de détruire le biofilm (film ou pellicule) qui accueille une pléiade de bactéries de toutes sortes. Le biofilm est un support muqueux où se développe rapidement une multitude de bactéries qui peuvent s'infiltrer dans l'organisme et ainsi contaminer le sang. Dans certains cas, si le biofilm n'est pas détruit périodiquement il conduit à des maladies graves (problème cardiaque et autres maladies...).

Pourquoi la brosse à dents Waterpik Sensonic SR-1000 (ou plus récente) est-elle plus performante qu'une brosse à dents conventionnelle ?

Une brosse à dents conventionnelle produit au mieux 8 800 oscillations par minute. La Waterpik produit elle, 30 000 oscillations par min (amplitude 6 mm). La fréquence élevée de ces oscillations permet une destruction rapide des bactéries et du biofilm. Elle n'arrive cependant pas, en matière de résultat, au niveau de perfection d'une brosse à dents BROXO OraBrush. Cette dernière fonctionne sur secteur donc sans batterie pour alimenter son moteur d'une technologie sans concurrence.

Les points forts du Waterpik Sensonic :

Élimine efficacement la plaque, le tartre, le biofilm et les bactéries.

Les soies de la brossette optimisées pour les 30 000 oscillations procurent des dents propres et plus blanches.

La fréquence des oscillations transforme le dentifrice et la salive en une mousse capable de s'infiltrer dans les moindres endroits de la bouche.

Respecte les gencives.

Assure une bonne hygiène des collets, des implants et autres appareils dentaires.

Composants du Waterpik Sensonic Professionnel :

1 brossette Waterpik Sensonic SR-1000E à tête large et aux soies arrondies pour un brossage en douceur.

1 brossette Waterpik Sensonic SR-1000E à petite tête.

1 brosse interdentaire Waterpik Sensonic SR-1000E spécialement profilée pour nettoyer entre les dents.

Caractéristiques techniques du Waterpik Sensonic :

2 vitesses de fonctionnement :

Vitesse 1 le temps de s'habituer pour les enfants, et pour les brossettes interdentaires.

Vitesse 2 vous propulse à la vitesse supérieure pour un nettoyage unique (30 000 oscillations par minute).

Une batterie sans effet mémoire. Il est cependant conseillé une fois chaque 6 mois de décharger entièrement la batterie puis de la recharger entièrement. Un témoin de charge permet de maîtriser le bon moment pour la recharge de la batterie. Durée de fonctionnement optimum de 20 mn.

Dimensions (largeur x profondeur x hauteur) : 8 x 9 x 30 cm

Poids de la brosse seule = 198 g

Support mural, vis, chevilles et mode d'emploi en 6 langues.

220/240 V, 50/60 Hz, 2W, CE

Garantie Waterpik :

2 ans (Lire notre rubrique "Comment fonctionne la garantie Waterpik")

Conseils d'utilisation :

Lisez bien la notice avant d'utiliser la brosse à dents. Il convient de charger la batterie durant 16 heures avant d'utiliser la brosse à dents pour la première fois. Pour éviter les éclaboussures, mettez en marche la brosse à dents lorsque la brossette est dans la bouche. Après les 2 mn de brossage conseillées par les dentistes, arrêtez la brosse à dents avant de sortir la brossette de la bouche. Un nettoyage réussi c'est aussi une bonne utilisation de la brossette. Inclinez la brossette à 45 degrés par rapport aux dents. Inspirez-vous de la vidéo Waterpik (en ligne sur l'annonce du SR-1000E dans la catégorie Waterpik). La brosse à dents Waterpik Sensonic SR-1000E ne doit pas s'utiliser comme une brosse à dents manuelle. Il est normal de remarquer des saignements durant les premiers jours. Bien souvent, ils disparaissent après quelques jours, le temps de s'habituer à la technologie SENSONIC. Si les saignements ne s'arrêtent pas après deux semaines d'utilisation de la brosse à dents électrique SR-1000E, demandez une consultation chez votre dentiste.

Commentaires : 1


Posté par MANCONI le 27/04/2011

Systeme Brosse a dents Super

Merci de vous connecter pour repondre sur le forum

Répondre à ce sujet