Non classifié(e)

EMMI-DENT – LA PROPRETÉ ULTIME ?

EMMI®-DENT – LA PROPRETÉ ULTIME ?

Notre site internet a fait le choix de ne plus commercialiser ce produit.
Important : Les affirmations du fabricant contenues sur notre site n'engagent pas SANTE PARODONTE. permanent sur les brossettes.

Comment savoir si je suis éligible au paiement en 4X ?

 

 

 

 

 

 

 

Vos dents retrouvent leur teinte d’origine sans traitement de blanchiment. Après trois ou quatre jours vos dents vont briller de blancheur.

Efficace contre la gingivite et la parodontite. Le dentifrice spécial forme des millions de nano-bulles qui détruisent la plaque et les bactéries. (RDA=0; aucune particule abrasive).

 

 

 

 

 

 

Pénètre jusqu’à 12 mm en profondeur. Emmi®-dent nettoie avec les ultrasons là où aucune soie ne peut accéder. Ses propriétés ultrasoniques protègent vos dents et vos implants en tuant les bactéries à l’extérieur et en profondeur dans les tissus.

Favorise la guérison des problèmes de gencive et des ulcères. Les ultrasons tuent les bactéries et activent le processus d’auto-guérison.

Emmi®-dent est doux pour les gencives et pour l’émail. Le dentifrice à nano-bulles Emmi®-dent ne contient pas de particules abrasives, qui sont inutiles pour enlever la plaque et les bactéries de la surface de l’émail. Le dentifrice EMAG à nano-bulles protège l’émail et sa couche isolante aussi longtemps que vous utilisez Emmi®-dent plus son dentifrice à nano-bulles.

L’effet des ultrasons dure environ 12 heures. Après un nettoyage avec les ultrasons, la surface de la dent est si propre que les bactéries ou la plaque récente ne peuvent y adhérer.

Toutes nos offres spéciales EMAG en cliquant ici : EMMI-DENT

La technologie ultrasonique nettoie en douceur sans brossage, avec un maximum de 96 millions d’oscillations par minute.

Avantages :

Nettoie les calculs et la plaque de façon fiable

Détruits les germes et les bactéries à l’extérieur et dans les tissus.

Efficace contre les problèmes de gencive, les gencives qui saignent, les gencives enflammées et les ulcères buccaux.

Grâce à la technologie ultrasonique, les dents retrouvent leur couleur d’origine, et la santé des gencives se rétablit.

Pour des dents blanches étincelantes et des gencives en bonne santé.

Efficace contre la mauvaise haleine.

Active la circulation sanguine dans les gencives pour stimuler le processus de guérison.

Idéal pour les implants et les appareils orthodontiques.

Le dentifrice à nano-bulles pénétre dans chaque crevasse, grâce aux nano-implosions déclenchées par l’impulsion ultrasonique.

Les bactéries sont tuées par la technologie ultrasonique jusqu’à 12 mm sous la gencive, là où aucune soie ne peut accéder.

Études scientifiques : comment les ultrasons tuent les bactéries ?

La recherche fondamentale sur les effets des ultrasons sur les bactéries remonte à 1953 lorsque le Dr. Hartwick (de la Freie Universität à Berlin) publiait le résultat de ses études sur «Les effets des ultrasons sur les bactéries». En 1978 les deux chercheurs Sajas et Gorbatow étaient en mesure de prouver et de documenter la destruction des microorganismes par les ultrasons. En 1992, de nouvelles études publiées par Schütt, Abraham et al à propos de leurs découvertes venaient documenter la rupture des cellules bactériennes et de leurs enzymes.

L’effet antibactérien des ultrasons (dans le cas de Emmi®-dent jusqu’à 96 millions d’oscillations par minute) repose sur une alternance très rapide entre augmentation et diminution des pressions dans le microorganisme unicellulaire (principe de cavitation), ce qui agresse la membrane cellulaire et aboutit à la destruction du microorganisme (par rupture de sa membrane). Les chercheurs nomment cet effet la plasmolyse (voir SCHÜTT-ABRAHAM et al. 1952 ; BÖHM 2002)

Comparaison des techniques de nettoyage :

Brossage des dents traditionnel Hygiène buccale avec les ultrasons
Brosses manuelles, électriques et soniques 100% ultrasons
Nettoyage par friction mécanique au moyen de substances abrasives dans le dentifrice (Valeur RDA 70-130 ; risque élevé d’endommager l’émail ou les gencives)   Nettoyage sans mouvement. L’absence de particules abrasives signifie qu’il n’y a aucune altération de l’émail ou des gencives. (Valeur RDA =0)
±30 000-35 000 rotations mécaniques par minute (friction désagréable)   Maximum 96 millions d’oscillations par minute (micro-massage agréable)
Nettoie uniquement les zones accessibles pour être abrasées par les soies. Nettoie par implosion d’un dentifrice spécial à nano-bulles, même dans les plus petites cavités, les fissures et les poches gingivales ainsi que jusqu’à 12 mm de profondeur dans les tissus grâce aux ultrasons.  
Nécessitent des moyens supplémentaires comme la soie dentaire, les brosses interdentaires, les rince-bouches etc.   Le fil dentaire et la brossette interdentaire deviennent inutiles pour retirer la plaque dentaire, mais utile pour retirer les gros débris alimentaires. Pour rendre totalement inutile le fil dentaire ou la brossette interdentaire il faudra s’équiper d’un jet dentaire.
Pas d’effet thérapeutique. Effet thérapeutique en quelques jours, même dans des cas aigus ou avancés.  

Toutes les informations ci-dessus, tirent leurs sources d'information en provenance d'EMMI-DENT.

Laisser un commentaire