Si vous êtes une entreprise qui possède un numéro d'identification fiscale, vous avez la possibilité d'être exempté de TVA sur votre facture. Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'un numéro d'identification fiscale intracommunautaire pour toute transaction commerciale entre votre entreprise et toute entreprise située dans un autre pays à l'intérieur de l'Union européenne. Veuillez noter qu'en choisissant d'être exempté de TVA, vous acceptez les termes suivants :

Cette exonération implique la responsabilité de votre part de prendre en compte cette TVA lors de votre déclaration périodique. Si votre exonération de TVA est acceptée, SANTÉ PARODONTE vous facturera au prix net les produits pour lesquels vous ne paierez pas de TVA.

Attention : La falsification d'informations pour éviter de payer la TVA peut engendrer des amendes ou des poursuites judiciaires. SANTÉ PARODONTE collabore au maintien de l'ordre dans des cas de falsifications potentielles d'informations dans le but d'éviter le paiement de la TVA.

Comment demander l'exemption de TVA pour mon compte ?

Au moment de confirmer votre commande, il vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier de l'exemption de TVA. Nous vous demanderons alors votre numéro de TVA intracommunautaire. Votre facture apparaîtra immédiatement sans TVA et votre compte sera enregistré en tant qu'exonéré de TVA.

Que se passe-t-il si mon numéro de TVA n'est pas valide ?

C'est à vous de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Si vous avez un doute, ne cochez pas la case et la TVA correspondant à la France sera appliqué à votre facture. 

Où puis-je vérifier que mon numéro de TVA est valide ?

Si vous souhaitez vérifier à l'avance que votre numéro est valide, vous pouvez utiliser le VIES (VAT Information Exchange System), l'outil de vérification en ligne sur le site web de la Commission européenne sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do. Si vous n'avez pas réussi à valider votre numéro, cette vérification vous en expliquera la raison et vous proposera une solution.

Puis-je modifier la désignation de mon compte ?

Une fois que votre compte est désigné comme exonéré de TVA, vous ne pouvez plus l'utiliser comme compte personnel. Les clients détenteurs d'un compte exonéré de TVA doivent ouvrir un nouveau compte (personnel) pour tout achat non commercial.

J'ai un problème ou une autre question à propos de l'exonération de TVA

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SANTÉ PARODONTE se réserve le droit d'exiger et d'effectuer une vérification approfondie de votre statut d'imposition à laTVA, en s'adressant à vous ou aux autorités locales, comme l'autorise la loi. 

Toutes les informations, y compris les informations personnelles, liées à cette demande d'exonération de TVA, y compris votre numéro de TVA, seront transférées, stockées et traitées selon les règles de vie privée et sécurité de SANTÉ PARODONTE.

Introduction 

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1060 Nicosia
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Les frais d’expédition sont variables selon la destination et le moyen de transport. Les frais réels sont indiqués dans le panier d'achat en fonction des choix du client. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux articles suivants: Les modes et délais de livraison et Frais de livraison qui font partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

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Tous nos produits sont neufs.

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7. Garantie légale contre les vices cachés

La garantie légale contre les vices cachés s’applique conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsque le vice caché rend le produit impropre à son usage.

Le délai pour agir est de deux ans à compter de la découverte du vice.

En cas d’appel en garantie contre un vice caché, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

SANTÉ PARODONTE prendra à sa charge les frais d’envoi des produits concernés qui auront reçu l’accord préalable de retour. Les produits arrivant à nos locaux sans accord préalable seront refusés et retournés à l’envoyeur à ses frais et risques.

8. Garantie légale de conformité

La garantie légale de conformité s’applique conformément aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Cette garantie s’applique lorsqu’un défaut apparaît, qui était existant avant la livraison du produit au client.

L’action en garantie de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du produit.

En cas d’appel en garantie de conformité, le client doit prendre contact avec SANTÉ PARODONTE afin de définir les modalités de traitement du cas. Aucun retour de matériel ne doit être entrepris par le client sans avoir obtenu l’accord préalable de SANTÉ PARODONTE. Les informations de contact se trouvent sur notre page Service client.

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En cas de réparation du produit, la garantie continue de courir sur le produit réparé pour la durée restante de la garantie originale. En cas de remplacement du produit par un produit neuf, ce dernier bénéficie à son tour de la garantie légale de conformité de deux ans.

9. Garantie commerciale de SANTÉ PARODONTE

Pour certains produits et dans certaines conditions, SANTÉ PARODONTE propose une garantie commerciale qui peut aller au-delà des garanties légales décrites ci-dessus, en conformité avec les articles L.217-15 et L.217-16 du Code de la consommation français qui est conforme aux directives de l’Union européenne. Les modalités d’application de cette garantie commerciale sont stipulées sur les pages des produits concernés ou sur des pages spécifiques du site www.lesbrossesadents.fr dûment identifiées.

SANTÉ PARODONTE se réserve le droit de modifier les conditions d’application de cette garantie commerciale à tout moment sans préavis. Les clients ayant commencé à bénéficier de cette garantie commerciale avant la modification continueront d’en jouir conformément aux conditions qui prévalaient au jour de la mise en œuvre de ladite garantie pour leur achat. La version en cours applicable pour les nouveaux achats est celle publiée et accessible sur le site www.lesbrossesadents.fr au jour de l’achat.

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un produit, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la mise à disposition pour réparation du produit en cause, jusqu’à la réexpédition du produit réparé.

10. Offres promotionnelles des marques

Certaines marques que SANTE PARODONTE distribue peuvent occasionnellement proposer des offres promotionnelles spécifiques qui sont indépendantes des conditions et modalités commerciales de SANTE PARODONTE. Pour l’application de telles offres, le client est prié de se référer aux documents pertinents fournis par les marques concernées. SANTÉ PARODONTE n’assume aucune responsabilité et n’assure aucune intermédiation en cas d’irrégularités dans la gestion de ce type d’offre promotionnelle.

En cas de difficultés, le client est prié de contacter directement la marque et/ou l’organisme gestionnaire de l’offre.

11. Service après-vente

Nous assurons un service de réparation pour les appareils sous garantie ou hors garantie. Les modalités de fonctionnement de ce service sont décrites sur la page Service Après-Vente qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales de Vente.

12. Service client

Les agents de SANTÉ PARODONTE peuvent répondre à toutes consultations techniques ou commerciales des clients. Les données de contact et les modalités de fonctionnement sont décrites à la page Service client qui fait partie intégrante des présentes conditions Générales de Vente.

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Comment combattre la mauvaise haleine ?

Posté par SANTE PARODONTE le 08/05/2015

La mauvaise haleine et l'utilité de la brosse à dents, de l'hydropulseur, du bain de bouche et de la soie dentaire.

Depuis l'Antiquité, l'homme a dû faire face au problème de la mauvaise haleine. Quelle en est la cause et comment peut-on y remédier ? Tout d'abord il convient de se souvenir que l'odeur de l'haleine varie au cours de la journée. L'haleine est souvent fétide ou aigre le matin au réveil. Pendant la nuit, la sécrétion de salive diminue et l'action assainissante de la langue, des joues et des lèvres (qui a lieu lors de la déglutition et de la conversation) cesse pour ainsi dire complètement. La mauvaise odeur de l'haleine le matin peut être accentuée par une maladie chronique et même par l'habitude de respirer par la bouche.

On a rarement conscience de l'odeur de sa propre haleine car l'air que l'on expire sort par la partie inférieure des fosses nasales, tandis que les nerfs olfactifs sont situés dans la partie supérieure. Pour savoir si l'odeur de son haleine est mauvaise, il faut expirer dans le creux des mains tenues devant la bouche et le nez, puis renifler.

La publicité des fabricants de produits pharmaceutiques destinés à combattre la mauvaise haleine donne la fausse impression que celle-ci est due uniquement à une mauvaise hygiène de la bouche. Attention ce n'est pas toujours le cas. La revue américaine Today's Health déclara que cette publicité a sensibilisé à tel point de nombreux adolescents au problème de la mauvaise haleine, qu'ils considèrent la mauvaise haleine comme une affection plus redoutable que la lèpre ou la syphilis !

Il est vrai que la mauvaise haleine est un symptôme plutôt qu'une maladie. La mauvaise haleine peut provenir de l'état de la bouche, de la gorge, des voies digestives et respiratoires, ou de l'état général. Une mauvaise hygiène bucco-dentaire est incontestablement l'une des causes de la mauvaise haleine. Un dentiste fort de quinze ans d'expérience déclara qu'une erreur courante consiste à croire qu'il suffit de se brosser les dents au lever et au coucher pour assurer une bonne hygiène de la bouche. Ce dentiste ajoute que durant environ seize heures par jour les dents des gens qui se nettoient la bouche uniquement à ces moments-là, sont sales. Elles ne sont propres que pendant la nuit.

L'emploi de la brosse à dents, de l'hydropulseur et de la soie dentaire

L'emploi régulier de la brosse à dents électrique et de l'hydropulseur après les repas est indispensable à une bonne hygiène de la bouche, car les particules alimentaires qui restent dans la bouche sont l'une des principales causes de mauvaise haleine. Ces particules commencent à se décomposer moins d'une demi-heure après que l'on a mangé, provoquant ainsi une mauvaise odeur, une mauvaise haleine.

De nombreux adolescents ne pensent peut-être pas que la brosse à dents joue un rôle aussi important. C'est ce que font remarquer Theodore Berland et le Dr Alfred Seyler dans leur ouvrage ''Les dents de vos enfant '' (angl.). Nous citons :

Beaucoup [de jeunes] essaient désespérément de combattre la mauvaise haleine en mâchant des chewing gums, en suçant des bonbons et en se rinçant la bouche avec un bain de bouche. En réalité, la brosse à dents délaissée reste toujours l'instrument le plus efficace. (...) Les caries seules ne sont probablement pas une cause importante de mauvaise haleine. Ce sont les débris de nourriture qui se logent dans les caries et les espaces interdentaires qui provoquent une odeur désagréable.

La façon la plus efficace de débarrasser sa bouche de ces particules consiste à se brosser les dents après les repas à l'aide d'une brosse à dents électrique et d'un hydropulseur. Si l'on mange quelque chose avant de se mettre au lit, il faut ensuite se nettoyer les dents à fond à l'aide d'une brosse à dents ou d'un hydropulseur pour un nettoyage interdentaire en profondeur. Pendant le sommeil les mouvements de la bouche sont très légers et les bactéries qui agissent sur les débris alimentaires sont particulièrement actives.

L'emploi de la soie dentaire ou de l'hydropulseur (jet dentaire) est un autre moyen de débarrasser les espaces interdentaires des petits morceaux de viande et autres substances. Selon le Dr Robert Barkley, qui prononça un discours à l'université de l'État de Michigan, "laisser entendre que le brossage à l'aide d'une brosse à dents seul suffit est la grande supercherie de l'odontologie américaine". Cette autorité en la matière est d'avis qu'une bonne hygiène de la bouche exige l'utilisation à la fois de la brosse à dents et de la soie dentaire ou, plus rapide, d'un hydropulseur (jet dentaire de type Broxo ou Waterpik) pour nettoyer entre les dents.

Brosser la langue

D'autres spécialistes en la matière recommandent également de brosser la langue à l'aide d'une brosse à dents réservée uniquement à cet usage. Pourquoi ? Car des débris de nourriture s'enfoncent aussi dans les fosses et les sillons de la langue. Les bactéries décomposent ces débris, dégageant ainsi des gaz d'une odeur fétide. Lors d'une étude portant sur 500 personnes ayant une mauvaise haleine, on a constaté que 90% d'entre elles avaient la langue très chargée et ne se brossaient pas la langue à l'aide d'une brosse à dents. Lesbrossesadents.fr recommande le gratte langue Halita, le gratte langue Waterpik ou le nettoyeur de langue ''Scrape Flush" de chez Broxo.

S'il arrive que l'on n'ait pas l'occasion de se brosser les dents, il est possible de manger des aliments qui les nettoient : légumes croquants, feuilles de salade ou fruits crus. Ceux-ci enlèvent une grande partie des débris alimentaires. En voyage, pensez à acheter un hydropulseur de voyage et une brosse à dents électrique fonctionnant sur batterie. À l'inverse pour une utilisation quotidienne à votre domicile nous vous recommandons les appareils de la marque Broxo (ne fonctionnent pas sur Batterie). Comparé aux autres marques, Broxo est nettement plus performant, car l'OraBrush et l'OraJets sont propulsés par des moteurs plus puissants, plus résistants et capables de restituer en continu la même efficacité de nettoyage pour toute la famille.

Les prothèses dentaires

Les prothèses dentaires mal nettoyées sont une autre cause de mauvaise haleine. Ceux qui portent un dentier ont donc intérêt à brosser cet appareil ainsi que leur langue à l'aide d'embouts spécifiques pour Broxo ou Waterpik.

Le rinçage de la bouche

Si la mauvaise haleine est due aux débris alimentaires restés entre les dents, le bain de bouche n'y remédiera pas, car il ne détruira pas toutes les bactéries qui décomposent ces débris et ceux-ci attireront sans cesse de nouveaux germes. C'est pourquoi la brosse à dents, la soie dentaire et l'hydropulseur sont plus efficaces que les bains de bouche à eux seuls. Ces produits masquent provisoirement les mauvaises odeurs un peu à la manière d'un désodorisant que l'on vaporise dans une pièce. La mauvaise odeur est toujours là, mais celle du bain de bouche la dissimule. À l'inverse, il est parfois conseillé de diluer une solution bain de bouche dans le réservoir d'eau de votre hydropulseur (jet dentaire) Broxo ou Waterpik afin d'apporter un soin particulier prescrit par le dentiste ou d'en améliorer l'efficacité.

Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas la possibilité de vous brosser les dents, il est important de se rincer la bouche. Dans ce cas, on fait tourner l'eau dans sa bouche de sorte qu'elle pénètre entre les dents. Notre gamme Halita propose une gamme complète de 4 produits pour une haleine fraîche 24 H / 24 ! Halita est une marque du laboratoire Dentaid spécialisé dans le traitement de l'halitose (la mauvaise haleine). La mauvaise haleine TRAITEZ-LA, NE LA MASQUEZ PAS, tel est le slogan de la marque Halita en vente dans notre boutique.

Liens utiles :

HALITA : Le traitement spécifique de la mauvaise haleine d'origine buccale. Découvrez sur notre boutique une gamme complète de 4 produits pour une haleine fraîche

BROXO : L'action la plus efficace pour une haleine fraîche plus longtemps

WATERPIK : Hydropulseur / Jet dentaire en vente sur notre site www.lesbrossesadents.fr

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Oral B : Les brosses à dents électrique Oral-B et combiné jet dentaire

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Commentaires : 3


Posté par kamara2012 le 21/04/2010

j'ai 30 ans depuis 2 ans javé un mauvaise odeur de la bouche ..jé essayé tout les solutions classique ( brosser les dents 5 fois par jour .....) mais sans résultat . aider moi svp

Posté par anonyme le 21/06/2010

essayez de voir du coté du colon. Quand on a un problème ds le colon il y a forcémént 1 mauvaise halaine.

Posté par Pandaranol le 07/06/2011

Et, bien, moi, aujourdhui, jai trouvà un billet de 20 euros par terre ! Cest la fiesta !

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